Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
malopignons a dit :
nan j ai ca que chez Suz.
Autre bizarrerie , tu peux pas kicker en roulant au point mort

non pour ta premiere reponse
pour la deuxieme ta plus qu'a lui ouvrir les tripe
regarde pot ech
reglage culbut
bougie
nettoyage carbu
anti fuite si c'est de l'huile sinon ouvre a coeur
elias mecano en rp 93 (sur emoto)
ok nous on part dimanche matin a 7h30, j habite juste a coté de st aulaye si ça te dis tu peux faire la route avec nous , par contre on part en caisse avec remorque au cul , car on tourne lundi a nogaro
Buster a dit :
vahinedeparis a dit :
UNE tite photo de Bibi dans le cosmos
L'es po bo pour son âge !!!![]()
Très belle photo! bon anniversaire pikatchou!
...le passagé se rate sur le cale pied et hop ! un bout de bidoche en moins ! 
A moins de prevoir la cotte de mailles 
merci, je pense que je vais bien m'amusser avec ces pneus je vous tiendrais au courant
index.php ici, c'est mieux. 
tomcat5656 a dit :
et les bottes? faut toujours prévoir la caisse à outils?

on devrait bientôt réapparaitre
dès que l'épaule de m"dame va mieux....
faut dire que faire la bise aux clios en moto c'est pas fait pour ça!!
mais pas de gros bobos.
![]()
gexfred a dit :
oui c bien vrai , ca devrai etre interdit les compteur qui ne prenne pas plus de 299km/h en 5 ème biensur .
apres reste la 6.
... Yerkkk
!!!!!!Il y a eu un reportage hier soir sur le 6' d'M6, mais sans témoignage de la police ou du conducteur. Juste un avocat qui précisait que la juge pouvait clore par un non-lieu car les images internet (photos et vidéos) ne sont pas forcément reconnues aux yeux de la lois.
via200 a dit :
chlatagas a dit :
petite précision en ce qui semble etre une confusion pour beaucoup de monde .
motocard a des magasins en espagne et a andorre.
quand on va a andorre on a les prix d'andorre ,quand on commande par correspondance on a les prix d'espagne .
donc les prix du site sont plus chers que quand on y va .
Le soucis, c'est qu'à force de toujours acheter au même endroit, on s'andorre et on ne compare plus...

V-due a dit :
A ton frère, dis lui d'éviter les pots en carbone... Sur du bicylindre, le carbone se déchire assez rapidement, et ça devient vite super laid...
Rien ne vaut un bon alu, ou titane...
rien de mechant pour les horaires, il me restais 10min pour me preparer apres les inscription.sinon tres bonne journée, j'en suis completement satisfait, je reviend des que possible(j'ai fait 6h de routes pour venir au vigeant et les autres dates sont trop loin pour moi)je suis vraiment desole pour toi qu'il n'y est pas eu plus de monde

ah oui ca en francais j'ai pas mais bon, tu tapes reverso.net sur google et t'as la traduction