Avez-vous poussé votre moto à FOND ?

Voir la publication « Avez-vous poussé votre moto à FOND ? ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 30 derniers commentaires sur les 181 de cette publication.

Par zephyr
zephyr

280 à fond de 6...

Par benben75
benben75

sur mon 350xt, 150 a fond, c'est deja un exploit
sur le 660szr, 190 limite zone rouge
sur le vtr 250 mais chargé comme un mulet avec une sacoche de reservoir et un sac a dos, donc je pense un peu plus sans rien, vu que la sacoche de reservoir m'obligeait a une position désagrémenteuse.
Apres moi, la vitesse de pointe, ca m'interesse pas des masses, j'ai plus acheté cette becane pour le couple et le caractere du moteur.

Triple tombeur

Par supermotard
supermotard

benben75 a dit :
sur le vtr 250 mais chargé comme un mulet avec une sacoche de reservoir et un sac a dos, donc je pense un peu plus sans rien, vu que la sacoche de reservoir m'obligeait a une position désagrémenteuse.
Apres moi, la vitesse de pointe, ca m'interesse pas des masses, j'ai plus acheté cette becane pour le couple et le caractere du moteur.

Encore heureux benben parce que si tu voulais passer le mur du big bang, fallait choisir autre chose

T'inquiète, j'ai fait le même choix. Par contre j'espère bien tous les pourrir quand j'aurais la meule en main

.

Sylvain

Par warrol30
warrol30

tous les compteurs sont faux aujourd'hui, tout le monde sait ca

260 = 230 max

comme un punk en hiver

Par spidergex
spidergex

compteur bloqué sur autoroute espagnoles en descendant au gp de valence avec le 750 gsxr et un tres long mmt a toc sur autoroute allemandes avec le 600 bandit (qui d'ailleur n'a pas apprecié du tt) lol

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par SERVAL
SERVAL

benben75 a dit :

je confirme pour le SZR 190KMH au rupteur.
le SZR tire trop long a racourcire pour gagnier en reprise et en peche

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par 1306moua
1306moua

moi 250 le gsr. et je ne sais meme pas si j'étais au rupteur... pas pensé a regarder je reesaye et je vous dis ca!!!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par gregdebile
gregdebile

1306moua a dit :
moi 250 le gsr. et je ne sais meme pas si j'étais au rupteur... pas pensé a regarder je reesaye et je vous dis ca!!!

t'a fini le rodage?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par ducatjm
ducatjm

ben oui du moment que c'a fait iech sarko on le fait et c'est tellemnt bon quand c'est interdit
un chouillat de plus que 250 (c'est un 749)
et sur une nationnale vive la france libre
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par ducatjm
ducatjm

ha au fait j'oubliais pour faire ce genre de connerie faut mieux masquer la plaque on ne sais jamais au pire pour la plaque c'est 90€ je sais je sort d'un stage de points et je me suis renseigné
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par vever
vever

gregdebile a dit :
1306moua a dit :

t'a fini le rodage?

j'espère parce que sinon ça craint pour le GSR

Par supermotard
supermotard

Ben hier j'ai été à Grenoble. 100 bornes de grand ruban ça lasse. Alors j'agrémente. Première tentative 215 compteur. Deuxième 220. Troisième (légère cote) 218. Quatrième sur le plat absolu 216 / 217. Idem au retour. La petite Raptor 650 cause plutôt bien ! Elle tire un peu court, pi manque un tête de fourche pour pouvoir tenir plus longtemps et faire plus de pointes plus vite

Aujourd'hui c'était son baptême des virolos. Résultats pneus accrocheur (merci Michelin), usé jusqu'au bord, bleuté, début de bouloches. C'est dur de sortir sans se faire une petite attaque... Non ?

.

Sylvain

Par GREGHORNET
GREGHORNET

moi mon ancien hornet 220
et celui la 2006 217 avec des petite monté

gaz sobre los circuitos

Par supermotard
supermotard

GREGHORNET a dit :

Chrono ou compteur ?

Sylvain

Par supermotard
supermotard

warrol30 a dit :
tous les compteurs sont faux aujourd'hui, tout le monde sait ca

260 = 230 max

Euhhh, non, j'ai étalonné le mien et il est indique 6 % de plus que la réalité. Merci Vogica

D'après le concessionnaire les MV ont un compteur juste. Gaf aux BM aussi. Non ?

.

Sylvain

Par GREGHORNET
GREGHORNET

supermotard a dit :
GREGHORNET a dit :

Chrono ou compteur ?

compteur mais je pense que le compteur digital dit un plus vrai que les aiguilles de l'ancien

gaz sobre los circuitos

Par supermotard
supermotard

Alors ton Hornet ne va pas sensiblement plus vite que mon Raptor ! Je savais déjà que Miss Vogica avait de meilleurs reprises (essai MJ) mais pour la V max je pensais que les 95 CV du frelon causaient plus. Je vais monter un tête de fourche vite fait et j'essaye de faire mieux. Si elle mouline j'enlève une dent en sortie de boîte. Après je vous raconte ! Si je suis encore vivant .

Sylvain

Par grt21
grt21

supermotard a dit :
Alors ton Hornet ne va pas sensiblement plus vite que mon Raptor ! Je savais déjà que Miss Vogica avait de meilleurs reprises (essai MJ) mais pour la V max je pensais que les 95 CV du frelon causaient plus. Je vais monter un tête de fourche vite fait et j'essaye de faire mieux. Si elle mouline j'enlève une dent en sortie de boîte. Après je vous raconte ! Si je suis encore vivant .

si tu moulines et que tu enlèves une dent ça va mouliner encore +

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par supermotard
supermotard

Tu as raison, je suis un gros naze ! Je ne sais même pas combien dedans il faut avoir... Moi j'en ai 32 et je ne mouline pas. Est-ce normâle missié Gtr ?

Pour m'éviter la surchauffe neuronale, dit moi, toi, ça ki faut faire au viaire. Euhhh opignon ! Grrrrrrrr

Bref, laisse béton ou instructionne mi please

Sylvain

Par grt21
grt21

supermotard a dit :
Tu as raison, je suis un gros naze ! Je ne sais même pas combien dedans il faut avoir... Moi j'en ai 32 et je ne mouline pas. Est-ce normâle missié Gtr ?

Pour m'éviter la surchauffe neuronale, dit moi, toi, ça ki faut faire au viaire. Euhhh opignon ! Grrrrrrrr

bah c'est enfantin de calculer une démul !!

moi je fais le contraire sur mes r1 j'enlève une dent au psb pour tirer + court et favoriser les accèl...
la vitesse de pointe m'en fous !!
toutes façons le compteur est bloqué à 299 déjà en 5...

Par supermotard
supermotard

grt21 a dit :
supermotard a dit :

bah c'est enfantin de calculer une démul !!

moi je fais le contraire sur mes r1 j'enlève une dent au psb pour tirer + court et favoriser les accèl...
la vitesse de pointe m'en fous !!
toutes façons le compteur est bloqué à 299 déjà en 5...

Grrrrrrrr GTR t'es dur avec moa... Snif ! 299 ça cause ...

Mais bon, c'est un choix. Je préfère avoir une meule dont je peux tirer 120 % plutôt que d'être au dessus de mes pompes dès 80 %. Alors j'assume. De toute façon coté 400 DA j'ai un avantage de poids : je fais 52 - 53 kg. Alors j'enrhume les gonze élevés au Corn Flaks même avec des moulbifs plus puissants !!!

Sylvain

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

10 km/h en poussant à côté

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par guile82
guile82

Bonjour monsieur le gendarme, que me dites vous? J'ai gagné à votre concours photo?
Et j'ai gagné quoi?
Pardon? Un permis 50cc? Glups!!!

Premier tour j'y vais à fond...
Et ensuite j'accélère!!!!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Y'a pas un moyen pour débrider un compteur limité à 299 ?

Ichi liebe dich

Par supermotard
supermotard

220 compteur sur le plat sans forcer depuis que j'ai monté un chti saute vente plexi Puig à 29 € !

Sylvain

Par argoul
argoul

OTAGANIRE a dit :
10 km/h en poussant à côté

desolant tu m'as battu mais comment vous faites

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par grt21
grt21

supermotard a dit :
220 compteur sur le plat sans forcer depuis que j'ai monté un chti saute vente plexi Puig à 29 € !

c'est illégal de rouler à des vitesses pareilles et dangereux aussi, si un gosse traverse....

Par supermotard
supermotard

c'est illégal de rouler à des vitesses pareilles et dangereux aussi, si un gosse traverse....

C'est vrai, j'ai honte. Et puis c'est fou ce que je vois comme gones traverser les 6 voies de l'autoroute au niveau de la rafinerie de Feysin !

Sylvain

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

moi je trouve dommage que les compteur soit bloqué a 299 maintenant...

mon r1 de piste s'y arréte alors que mon cbr prend 312km/h ( uniquement sur route ouverte )

j'ai peur d'allé aussi vite sur la piste

Par gexfred
gexfred

oui c bien vrai , ca devrai etre interdit les compteur qui ne prenne pas plus de 299km/h en 5 ème biensur .
apres reste la 6.

Par motoracer
motoracer

oui je l ais fait avec toute les moto que j ais eu simplement pour voir pas specialement fier mais voila que ce sois avec le zx7rr ou le srad ou la derniere rsv 1000 quand aparle des compteurs les deux derniere avaient un bon ecart de 20km a contrario du rsv qui est un des plus juste il est vrai que passe 280 les donnes sont relativements fausses.

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

gexfred a dit :
oui c bien vrai , ca devrai etre interdit les compteur qui ne prenne pas plus de 299km/h en 5 ème biensur .
apres reste la 6.

+ 1 et tu as oublié de dire que c'est sur la roue AR ... Yerkkk !!!!!!

Sylvain

page 4 / 4

Commenter « Avez-vous poussé votre moto à FOND ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?