280 à fond de 6...
Voir la publication « Avez-vous poussé votre moto à FOND ? ».
Les 30 derniers commentaires sur les 181 de cette publication.
sur mon 350xt, 150 a fond, c'est deja un exploit
sur le 660szr, 190 limite zone rouge
sur le vtr 250 mais chargé comme un mulet avec une sacoche de reservoir et un sac a dos, donc je pense un peu plus sans rien, vu que la sacoche de reservoir m'obligeait a une position désagrémenteuse.
Apres moi, la vitesse de pointe, ca m'interesse pas des masses, j'ai plus acheté cette becane pour le couple et le caractere du moteur.
benben75 a dit :
sur le vtr 250 mais chargé comme un mulet avec une sacoche de reservoir et un sac a dos, donc je pense un peu plus sans rien, vu que la sacoche de reservoir m'obligeait a une position désagrémenteuse.
Apres moi, la vitesse de pointe, ca m'interesse pas des masses, j'ai plus acheté cette becane pour le couple et le caractere du moteur.
compteur bloqué sur autoroute espagnoles en descendant au gp de valence avec le 750 gsxr et un tres long mmt a toc sur autoroute allemandes avec le 600 bandit (qui d'ailleur n'a pas apprecié du tt) lol
benben75 a dit :
Ben hier j'ai été à Grenoble. 100 bornes de grand ruban ça lasse. Alors j'agrémente. Première tentative 215 compteur. Deuxième 220. Troisième (légère cote) 218. Quatrième sur le plat absolu 216 / 217. Idem au retour. La petite Raptor 650 cause plutôt bien ! Elle tire un peu court, pi manque un tête de fourche pour pouvoir tenir plus longtemps et faire plus de pointes plus vite
Aujourd'hui c'était son baptême des virolos. Résultats pneus accrocheur (merci Michelin), usé jusqu'au bord, bleuté, début de bouloches. C'est dur de sortir sans se faire une petite attaque... Non ?
.
Alors ton Hornet ne va pas sensiblement plus vite que mon Raptor ! Je savais déjà que Miss Vogica avait de meilleurs reprises (essai MJ) mais pour la V max je pensais que les 95 CV du frelon causaient plus. Je vais monter un tête de fourche vite fait et j'essaye de faire mieux. Si elle mouline j'enlève une dent en sortie de boîte. Après je vous raconte ! Si je suis encore vivant .
supermotard a dit :
Alors ton Hornet ne va pas sensiblement plus vite que mon Raptor ! Je savais déjà que Miss Vogica avait de meilleurs reprises (essai MJ) mais pour la V max je pensais que les 95 CV du frelon causaient plus. Je vais monter un tête de fourche vite fait et j'essaye de faire mieux. Si elle mouline j'enlève une dent en sortie de boîte. Après je vous raconte ! Si je suis encore vivant.
![]()
Tu as raison, je suis un gros naze ! Je ne sais même pas combien dedans il faut avoir... Moi j'en ai 32 et je ne mouline pas. Est-ce normâle missié Gtr ?
Pour m'éviter la surchauffe neuronale, dit moi, toi, ça ki faut faire au viaire. Euhhh opignon ! Grrrrrrrr
Bref, laisse béton ou instructionne mi please
supermotard a dit :
Tu as raison, je suis un gros naze ! Je ne sais même pas combien dedans il faut avoir... Moi j'en ai 32 et je ne mouline pas. Est-ce normâle missié Gtr ?
Pour m'éviter la surchauffe neuronale, dit moi, toi, ça ki faut faire au viaire. Euhhh opignon ! Grrrrrrrr
Bref, laisse bétonou instructionne mi please
grt21 a dit :
supermotard a dit :
Bref, laisse bétonou instructionne mi please
bah c'est enfantin de calculer une démul !!
moi je fais le contraire sur mes r1 j'enlève une dent au psb pour tirer + court et favoriser les accèl...
la vitesse de pointe m'en fous !!
toutes façons le compteur est bloqué à 299 déjà en 5...
oui c bien vrai , ca devrai etre interdit les compteur qui ne prenne pas plus de 299km/h en 5 ème biensur .
apres reste la 6.
oui je l ais fait avec toute les moto que j ais eu simplement pour voir pas specialement fier mais voila que ce sois avec le zx7rr ou le srad ou la derniere rsv 1000 quand aparle des compteurs les deux derniere avaient un bon ecart de 20km a contrario du rsv qui est un des plus juste il est vrai que passe 280 les donnes sont relativements fausses.