Etes-vous un adepte du rupteur ?
Résultat du sondage
jamais
1 ou 2 fois
rarement
souvent
toujours !
je klaxonne
La participation aux sondages est réservée aux membres
130 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 181 de cette publication.
tibosv a dit :
miss4 a dit :
sur autoroute fermee?????
ben moi elle etait pas fermee mais sur une petite portion pour voir ce qu elle avait dans le sac
et pour un 400 on se defend![]()
![]()
400 quoi? ca roule bien
(je dis fermée, mais c'est pour la blague lol)
miss4 a dit :
tibosv a dit :
miss4 a dit :
sur autoroute fermee?????
ben moi elle etait pas fermee mais sur une petite portion pour voir ce qu elle avait dans le sac
et pour un 400 on se defend![]()
![]()
400 quoi? ca roule bien
(je dis fermée, mais c'est pour la blague lol)
![]()
![]()
j avais note la blague
c est un 400 vfrr
je l'ai fait sur une autoroute allemande...
videoplay
grt21 a dit :
videoplay
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute
Avec mon SV, Hornet et Bandit 1200 oui, j'les ai poussé a fond mais ct avant, depuis que jai des sportives (et que je ne suis fais suspendre mon permis
) ben jai un peu peur de me faire goller
donc c'est plus rare que je pousse la CBR
(sof quand jai plus de batterie ...
)
Pour mon SV, presque, mais pas tout à fait, je suis montée à 285 compteur
Pour mon 12Bandit jamais, maxi 275
Pour les autres d'avant, j'étais pratiquement tt l'temps à fonds (195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau
)
J'annonce pas de score non plus, ce qui compte pour moi, c'est que ça accélère fort, la vitesse, c'est secondaire...
J'ai déjà poussé le gex, mais pas à fond, alors que les motos précédentes y ont eu droit.. P'tin je vieilli ou quoi???
speedcath a dit :
Pour mon SV, presque, mais pas tout à fait, je suis montée à 285 compteur
Pour les autres d'avant, j'étais pratiquement tt l'temps à fonds(195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau
)
yannik750 a dit :
une fois ou deux, pour voir...
J'annaonce pas de score, ca sert à rien..
<quote<author>Darkgex750</author> <quote<author>speedcath</author> Pour mon SV, presque, mais pas tout à fait, je suis montée à 285 compteur
Pour les autres d'avant, j'étais pratiquement tt l'temps à fonds (195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau
)
</quote
285 km/h compteur avec un SVS 1000 ?!
... hum hum</quote
Bien sur compteur, pas chrono mais je ne l'ai fait qu'une fois, c'est pas c'que je recherche
yannik750 a dit :
faut savoir que speed fait 12 kilos habillée
Darkgex750 a dit :
yannik750 a dit :
faut savoir que speed fait 12 kilos habillée
Ouais enfin même! Les meilleurs chronos réels pour le SVS 1000 sont de 235 km/h, alors à 285km/h compteur ça fait une marge d'erreur de 50 km/h... hum hum
Je me le suis permis a certaines fois en NORTON ,c'est un plaisir immense pour moi de rouler un bon 240 km/h avec un moteur qui ne ferraille pas ,que l'on entend a peine (feulement) et en plus que l'on ne sent pas (pas une seule vibration!)!
Et puis pour un ancien comme moi savoir que je suis le seul en FRANCE a rouler aussi vite en NORTON sur route ,c'et fantastique!
norton a dit :
Je me le suis permis a certaines fois en NORTON ,c'est un plaisir immense pour moi de rouler un bon 240 km/h avec un moteur qui ne ferraille pas ,que l'on entend a peine (feulement) et en plus que l'on ne sent pas (pas une seule vibration!)!
Et puis pour un ancien comme moi savoir que je suis le seul en FRANCE a rouler aussi vite en NORTON sur route ,c'et fantastique!
yannik750 a dit :
vi, je pense pas que cathy, pour assez la connaitre, sois le genre a raconter des conneries...
C'est pas le cas de tout le monde ici d'ailleurs...
un hornet prend 240 compteur, un 600 sportif 280 compteur...