Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
grt21 a dit :
HSB-Ducati a dit :
grt21 a dit :
ce we c'est le sbk à assen aussi ...![]()
Donc le samedi
bin non justement j'ai vu les dates c'est 27-28-29 avril !!
controle l'allumage des 4 cylindres, puis réglage soupapes et nettoyage des carbu avec un bon réglage.
une petite révision quoi 
alors ayant pu voir enfin ce fameux GP...je dirais que OJ a été un peu speed sur cette action , mais que pedrosa (avec plus de métier) aurait pu éviter cette accrochage.
regarder élias quans il force un peu pour doubler rossi......
JOE BAR19 -jfranc a dit :
hotwheel a dit :
et bien la couleur du moteur qui passe du noir
au gris,le diametr des soupapes plus gros
autrement rien d'autre il me semble ??
diametre des soupapes!? quelle année?
golfy24 a dit :
Un doute s'instale, j'avais pas fait gaffe mais l'avant fait pareil.
Rassurez moi c'est normal docteur.!!!!
) 
lejoint de culasse ou la pompe a eau a changer bonne chance
si tu bat le temps de chris le dimanche , je me ferais un plaisir de t'offrir une bonne mousse ( enfin une kro )le dimanche soir pour feter ca .
aller bonne bourre
caloon .
PS : on est 2 pour le partage d'un box le dimanche soir et lundi bien sur .
on cherche 2 voir 3 personnes maxi .
je rappel qu'un box coute 50 eur jour .
Il est bien ce site , mais les enduro 2t sont oubliées.
Par contre , si on veut un leovince ( silencieux seul) pour son 250 kx-ef , c'est 429 euros . Gloups !
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
sradman a dit :
même pas drole![]()
![]()
eut etre XXL non bill ?
Ben non reste plus que des L, M, S

il y a un endroit pour les annonces !!!
Sinon tu vas te faire tirer les oreilles !! 
va voir sur: moto-vadrouilles.com
région rhone Alpes, toutes les ballades en ardèche sont détaillées,c'est un département avec 7 motos-clubs,çà doit rouler de partout 
noopy61 a dit :
un conseil si tu peux emprunter un cuir fais le, je te souhaite pas de tomber c'est juste par securite enfin tu fais ce que tu veux apres tout mais le revetement de la piste accroche vraiment tres bien, a cote la route c'est une patinoire
![]()
oui c vrai que j'aurai du preciser!
je suis debutant dans les connaissances en quad et le quad c'est a mon cousin...moi je suis motard depuis 4ans et ne m'interresse pas trop au quad!je m'informe pour lui car il n' a pas internet, et je frequente souvent ce forum! 
Puré, on se met trop à la place du motard... mais une fois que t'as les roues dans l'herbe, ça devient délicat!
sanglier a dit :
Nous on va décoller samedi vers 9 heures donc arrivée là bas vers midi, reconnaissance minutieuse des spéciales (Il faut que je récupère ma place au championnat!!!) j'éspère que l'on pourra se voir le samedi, y aura bien moyen de se boire une petite binouze.!
Cette fois je mets toutes les chances de mon côté: 2 pneus neufs et mousse AV et AR !
Un orage serait le bien venu
...hum... suffit de demander...! prevPays.jsp
je te laisse mon tel en MP 

Salut, peut être là:revue-technique-moto.motoservices.com 
salut
ca vous fait peur de vous engager pour que ce
circuit (homologue ffm)soit accesible a un plus grand nombre de modard???
a+