Calmez vous sur les vidéos embarquées !

Par yannik750
yannik750

grt21, c'est pour toi

loic-sanctionne-pour-avoir-frime-225-km-h-avec-sa.html

"(AFP) - Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.

Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.

La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.

Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.

L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.

Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.

"

pas dbol...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par Bering
Bering

faut êt' con aussi...

Par zibzib
zibzib

es tu sure ?? à ma connaissance, seul un procès verbal réalisé le jour de l'infraction par un officier de l'ordre public peut avoir conséquences ... c'est trop facile sinon ... ce genre de vidéo y en a partout .. moi je dis que c'est de l'intox ...

Par atari
atari

oui c pas loin de chez moi et ca a fait un titre dans le journal d'aujourd'hui ca craind.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

éh ben ils peuvent toujours essayer de m'arreter avec ma video

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par manusv1000s
manusv1000s

pas de bol quand même!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par franck_094
franck_094

alors si c comme ca deja voté sarko est une bonne solution? meme pas en rêve meme si ségolène sert a rien j croit que c mieu...

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par hagaryo
hagaryo

"policier curieux" !!! mange merde oui , il a pas asser de boulot qu'il faut qu'il fasse du zèle sur internet.....

Par nanard94
nanard94

zibzib a dit :
es tu sure ?? à ma connaissance, seul un procès verbal réalisé le jour de l'infraction par un officier de l'ordre public peut avoir conséquences ... c'est trop facile sinon ... ce genre de vidéo y en a partout .. moi je dis que c'est de l'intox ...

...nan nan rumeur-

pis dans son cas on n'est plus en matière contraventionnelle c'est du délictuel, ils ont du retenir la mise n danger de la vie d'autrui+ excès de grande vitesse etc etc....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par grt21
grt21

c'est pas moi qui conduis la r1 pendant les vidéos embarquées... j'aurais trop peur tu penses et pi maintenant avec les trucages vidéos on fait ce qu'on veut ...

la preuve :

xwi16_r1turbobresse3

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
zibzib a dit :

...nan nan rumeur-

pis dans son cas on n'est plus en matière contraventionnelle c'est du délictuel, ils ont du retenir la mise n danger de la vie d'autrui+ excès de grande vitesse etc etc....

c'est ce qui est dit dans le copmmuniqué oui...

et la news vient du site de l'AFP, pas d'un mail

www.streetmonsters.net

Par manusv1000s
manusv1000s

grt21 a dit :

c'est pas moi qui conduis la r1 pendant les vidéos embarquées... j'aurais trop peur tu penses et pi maintenant avec les trucages vidéos on fait ce qu'on veut ...

la preuve :

xwi16_r1turbobresse3

on dirait un bruit de formule 1!!!!

God saves the Twin

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Forza Italia !!

Par atari
atari

grt21 a dit :

la preuve :

xwi16_r1turbobresse3

t' a un v 12, j've la meme

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par zorro
zorro

Dites, on peut vraiment coincer un mec pour un simmple éclat sur un pare brise ? On se croirait dans une enquete criminelle.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par grt21
grt21

zorro a dit :
Dites, on peut vraiment coincer un mec pour un simmple éclat sur un pare brise ? On se croirait dans une enquete criminelle.

les flics français ils bavent devant les experts de miami....

Par tytteuf
tytteuf

grt21 a dit :

la preuve :

xwi16_r1turbobresse3

t'etais pressé quand t'a filmé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par argoul
argoul

vtwinvroum a dit :
éh ben ils peuvent toujours essayer de m'arreter avec ma video

si si pour pollution et bruit

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par zorro
zorro

N'empeche que certains flics sont trop forts. Ils savent enqueter sur les délits d'un motard. Mais quand il s'agit de choper les voleurs de bécanes, puis d'aller les chercher dans les caves des cités ou ches les manouches, y'a déja moins de volontaires chez les keufs.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par MXGO
MXGO

dit gtr21 si tu vas en tole

tu pourras toujours battre des records sur console ,c'est pas encore interdit!

bon courage!!!!!!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par yannik750
yannik750

ca me rappelle d'ailleurs la vidéo d'un FZ1 ou on voit bien le magasin et l'essayeuse

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
ca me rappelle d'ailleurs la vidéo d'un FZ1 ou on voit bien le magasin et l'essayeuse

apu celle la...

je me méfie un ptit peu ...

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :
yannik750 a dit :

apu celle la...

je me méfie un ptit peu ...

tu fais bien..on sait jamais...

www.streetmonsters.net

Par Bip2
Bip2

zorro a dit :

On voit bien des prélèvements ADN pour des vols de scooters...

Sagittaire ascendant Corse

Par speedcath
speedcath

tant que c'est sur circuit, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais c'est vrai que sur route c'est à éviter de toute façon

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par grt21
grt21

bon le sarko me fout la trouille j'ai supprimé toutes mes vidéos sur route !!!

ça commence...!!!

Par zibzib
zibzib

zorro a dit :
........... Mais quand il s'agit de choper les voleurs de bécanes, puis d'aller les chercher dans les caves des cités ou ches les manouches, y'a déja moins de volontaires chez les keufs.

y a autant de volontaires, sauf que lorsqu'ils en choppent un, c'est 3 heures devant un clavier pour une procédure qui n'aboutira à rien, puisque ces gens là, les manouches ou autres, ils sont protégés !! et oui .... alors tu comprendras que les flics, ils en ont raz le bol de passer pour des cons, et de ne pas être soutenus ...dès qu'ils arrêtent ce genres d'individus ils sont traités de racistes ... il faut bien qu 'ils justifient leur salaire, ils s'en prennent alors aux gens "honnêtes" pour lesquels leur enquête aboutira ... quand ils auront le feu vert pour s'occuper comme il se doit des délinquants de tout poil ils le feront et nous laiseront tranquilles, nous citoyens honnêtes ..

Par loic27
loic27

A mon avis sa donnera rien,je pense pas que sa peut être jugeable .Comment prouver que c'est bien lui et que le conteur n'était pas fausser.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par zibzib
zibzib

loic27 a dit :
A mon avis sa donnera rien,je pense pas que sa peut être jugeable .Comment prouver que c'est bien lui et que le conteur n'était pas fausser.

t'as raison, avec un bon avocat il s'en sort .. c'est pas par ce qu'il y a un procés verbal, qu'il est condamné ..

Par V-due
V-due

hagaryo a dit :
"policier curieux" !!! mange merde oui , il a pas asser de boulot qu'il faut qu'il fasse du zèle sur internet.....

L'auteur de la vidéo était peut être connu, justement pour se montrer dangereux, et peut être pour provoquer la police, qui s'est fait un plaisir de le baiser comme ça...Et c'est bien fait pour sa gueule!

Combien y en a des kékés en bagnole ou moto), qui "haïssent les flics jusqu'à la 25è génération" (pour citer un "motard" haineux qui a tenu ce genre de discours sur... emoto!), et qui le montrent, ou qui ont un comportement lamentable? Ben peut être que celui là, il jouait au chat et à la souris avec les policiers de sa ville depuis un bon moment, et qu'il les avait passablement énervés.

Tout le monde fait des conneries, mais là il a tout fait pour se faire prendre... Et c'est pas compliqué!
Si c'est une voiture peu commune, qu'on sait que le mec vit dans un département où il y en a eu très peu de livrées, c'est facile d'obtenir la liste, et, à partir du prénom (quand un seul proprio le porte), c'est tout aussi facile d'avoir l'adresse. Suffit d'aller sur place pour voir le fameux éclat... Durée de l'opération: 20 minutes. Et y a toutes les preuves de sa connerie...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par V-due
V-due

zibzib a dit :
loic27 a dit :

t'as raison, avec un bon avocat il s'en sort .. c'est pas par ce qu'il y a un procés verbal, qu'il est condamné ..

Une saisie de la voiture et réquisition à un mécanicien pour démontrer que le compteur fonctionne parfaitement est possible. D'après les données constructeur, on peut même retrouver la marge moyenne d'erreur du compteur pour ce type de véhicule...
Faudrait vraiment que l'avocat soit très, très bon...
Un mec qui frappe quelqu'un en filmant tout peut être emprisonné avec la vidéo comme seule preuve. La conduite à plus de 200 est un délit, et les mêmes moyens peuvent être utilisés pour prouver...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par zibzib
zibzib

V-due a dit :
zibzib a dit :
loic27 a dit :

Une saisie de la voiture et réquisition à un mécanicien pour démontrer que le compteur fonctionne parfaitement est possible. D'après les données constructeur, on peut même retrouver la marge moyenne d'erreur du compteur pour ce type de véhicule...
Un mec qui frappe quelqu'un en filmant tout peut être emprisonné avec la vidéo comme seule preuve. La conduite à plus de 200 est un délit, et les mêmes moyens peuvent être utilisés pour prouver...

mais je ne demande que ça que ce con aille en tôle .. il est tout autant punissable que ceux qui passent à 200 devant les radars ..

Par V-due
V-due

zibzib a dit :
V-due a dit :
zibzib a dit :
loic27 a dit :

mais je ne demande que ça que ce con aille en tôle .. il est tout autant punissable que ceux qui passent à 200 devant les radars ..

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit... J'ai dit qu'il est pas impossible que ce soit le kéké du coin qui fait chier son monde....
On n'est pas au courant de toute l'affaire.
J'ai juste fait remarquer que si lui en particulier s'est fait chopper, c'est sûrement pas sans raison...
Dans tous les cas, si on fait tous des trucs pas forcément intelligents et illégaux, c'est encore plus con de les mettre en ligne.... Certains peuvent prendre ce genre de comportement comme un attitude de défi de l'autorité, qui, si elle n'attend pas non plus de n'avoir affaire qu'à des enfants de choeur, a un droit légitime au respect!

En gros, faites des conneries si ça vous amuse, c'est votre droit, mais ne vous faites pas chopper! Si vous voulez vous filmer à haute vitesse, allez à Carole ou mentionnez "sur route fermée à la circulation" (mais faut pas de preuve que c'est faux!)

Par zibzib
zibzib

lol mais j'ai pas dit que t'avais dit ....
je pense qu'il n'a rien à craindre (malheureusement) et c'est pas en se foutant de la gueule des flics qu'on arrivera à se faire respecter, quand ils peuvent en atrapper un, c'est sa fête ...

Par manusv1000s
manusv1000s

reportage sur TF1 aux info!

God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

manusv1000s a dit :

et ben..racontes ! Ils ont fait parler le mec ? les flics ?

www.streetmonsters.net

Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :

ils ont fait causer les flics et aussi un avocat de "sans aucun doute" (je ne sais plus son nom). L'avocat disait qu'il fallait encore prouver qu'il y avait eu mise en danger d'autrui, ce qui va être très dur!!

Le conducteur risque jusqu'a trois ans de prison!!!

God saves the Twin

Par zibzib
zibzib

manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :

ils ont fait causer les flics et aussi un avocat de "sans aucun doute" (je ne sais plus son nom). L'avocat disait qu'il fallait encore prouver qu'il y avait eu mise en danger d'autrui, ce qui va être très dur!!

Le conducteur risque jusqu'a trois ans de prison!!!

oui pour la mise en danger de la vie d'autrui qu'il reste à prouver ... pour le reste il peut dire ciao ciao permis .... quel con mais c'est bien fait pour lui

Par gollum55
gollum55

ben pkoi on trouve plus la video sur le net?? ?

OKI je

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par tonio86
tonio86

Ce mec va devenir une star l'info circule sur tout les médias... Je vient de le voir sur YAH** Actualité .
C'est pas un peu ce qu'il voulait, faire parler de lui non ??

Ok je sort

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par yannik750
yannik750

tonio86 a dit :
Ce mec va devenir une star l'info circule sur tout les médias... Je vient de le voir sur YAH** Actualité .

Ok je sort

sur yahoo ??

pas possible ?

(maintenant regarde le premier post de ce sujet....)

www.streetmonsters.net

Par zibzib
zibzib

tonio86 a dit :

Ok je sort

oui ben pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un motard

j'ai toujours cru que y avait que les motards pour faire des choses pareilles moi

Par yannik750
yannik750

zibzib a dit :

oui c'est vrai ca tiens..ca m'etonne, c'est parce qu'on a pas de pare brise ? ou tout simplement qu'avec le casque et le veznt, npus on ferme notre gueule pendant les vidéos

www.streetmonsters.net

Par zibzib
zibzib

yannik750 a dit :
zibzib a dit :

oui c'est vrai ca tiens..ca m'etonne, c'est parce qu'on a pas de pare brise ? ou tout simplement qu'avec le casque et le veznt, npus on ferme notre gueule pendant les vidéos

on est tout à fait cap' de le faire

surtout à cette vitesse, il avait un problème ou quoi le caisseux ??

elle tire un poil court sa caisse

Par tonio86
tonio86

yannik750 a dit :
tonio86 a dit :

Ok je sort

sur yahoo ??

pas possible ?

(maintenant regarde le premier post de ce sujet....)

lol!
j'avais même pas été voir ton lien...
Je serais curieux de savoir avec quoi il roulait maintenant...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par yannik750
yannik750

une golf VR6 je crois...

www.streetmonsters.net

Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 a dit :
une golf VR6 je crois...

et maintenant en ligier!!!

God saves the Twin

Par atari
atari

et la eux aussi on du souci a se faire enfin plutot le gars a la lamborgini.

http://www.youtube.com/watch?v=jvcBgnLyPx0

lui aussi je l'ai reconnue

http://www.youtube.com/watch?v=NcwuupUQmQU

Par Bip2
Bip2

yannik750 a dit :
une golf VR6 je crois...

Bah, la prochaine fois, il prendra une TDI et aura les moyens de changer son parebrise...

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

grt21 a dit :

la preuve :

xwi16_r1turbobresse3

genial la video

domage le compteur trahi

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

page 1 / 2

Commenter « Calmez vous sur les vidéos embarquées !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?