Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
FredericM3 a dit :
J'ai encore dans ma cave quelques pièces d'un DTMX 50/80 de 1984: réservoir, garde boue av, cache latéral, amortisseur Ar et quelques babioles
Si cela peut intéresser quelqu'un, je les cède à un prix plus que symboliqueou les échange contre éléments d'équipement enduro, roues DTR 125 ou roues BMW (auto) en 17"
bjr j'ai un quad dinli 150cc et on doit changé un joint , mais pour le remonté il nous faut le calage moteur mais impossible de la trouvé , pouvez vous m'aidez svp
loulou95 a dit :
tu m'étonnes ils sont capable de nous faire croire
a une sécheresse
je sai pas si té comme moi,mais j'ai pas ressenti le réchauffement planéterre et le changement
hollanderre
il y a des séjours plus courts, genre 10 jours, c'est déjà pas mal dépaysant je pense
je ne sais pas si c'est à câble ou pas, mais pour le voir, il suffit de regarder à coté du levier ou à l'arriver sur le disque, tu verras une vis de tension si c'est un câble. Si ça freine tout seul, il suffit de le détendre un peu.
Il y a quelques enduristes autour de Nice, mais surtout des possesseurs de Trails dont je fais partie ; au programme, routes stratégiques dans l'arrière-pays entre la France et l'Italie ; il y a d'ailleurs 1 forum spécifique qui s'appelle moto trail de Provence
faudrait mettre une ficèle pour obliger les mecs à passer en dessous
pat42 a dit :
ppda a dit :
Australopistard a dit :
ce marquez il me plaitpousser lorenzo dans le virage lorenzo, faut le faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce battle me fait penser au duel, au même scénario de Stoner/Rossi à laguna Seca en 2008...un dépassent d'enfer de Rossijuste avant la ligne d'arrivée.
![]()
Marianne
defait ton bouchon d essence
demarre...........
et normalement ca marche
JMi a dit :
- Pinyada P
- Fred P
- Jean-Christophe A (studio A)
- Céline L (studio A)
- Cédric A (studio A)
- Rose A (studio A)
- Claude Q
- Patrick F (studio B)
- Marianne F (studio B)
- Jean-Michel L (studio C)
- Patrick M (studio C)
- Dominique C (studio D)
- Alain S (studio D)
- Gilles B (studio D)
- Marc G
- José F
- Abdelkader B
- Guylaine V
- Vanessa Milloux
- Kalian C
- Matthieu C
- Xavier B (studio B)
- Jérôme K
- Vincent C
- Arnaud V
je vois avec Sebil si on maintient ou pas le Paintball, vous n'êtes que 4.
yes, l'itinéraire est top si je ne me suis pas trompé
Oui d'accord pour la sécu, ça s'argumente, mais bon lorsque l'on connait Ales et sa vitesse de pointe, ça a du mal à se justifier (une boite 3 suffirait sur un 1000)...