Salut tout le monde !! Pour ceux qui veulent comparer leurs chronos, voici un petit site qui permet de rentrer son chrono, selon le circuit, la moto et plein d'autres paramètres ! Vous pourrez y créer un groupe emoto pour sélectionner que les membres du site !
Si vous avez des remarques, je suis preneur car le site est encore tout neuf !!
laptime.net
Les 12 commentaires de cette publication.
erouan37 a dit :
Super ce site, merci.
Et comme le Silver n'assure plus les mise à jour du wiki emoto => hop! j'ai tout mis sur ce nouveau site!
erouan37 a dit :
PascalZX6R a dit :
Sinon, Erouan, félicitations sous les 50 au Mans.
Tank u Pascal, chui plutôt chaud en ce moment... et pis j'avais des gommards kivontbien (mais kidurentpaslongtemps), les slicks bridge
Au plaisir de te recroiser!
Salut Erouan
Un record battu que tu ne peux rentrer
Toujours sur la piste alors?
Pour ma part un record battu la semaine dernière à Spa (2'44"31), et toujours le même bonheur sur ce circuit. Si tu n'y es jamais allé, il le faut à tout prix... Aux niveaux sensations, rien à voir avec Le Mans ou Magny Cours, c'est dix fois mieux
Et pendant que j'y suis, Bill et JMI quand mettez vous le plus beau circuit du monde dans les chronos: Spa
prems: 2'44"31 1000 GSXR K6
PascalZX6R a dit :
Salut Erouan
Un record battu que tu ne peux rentrer
Toujours sur la piste alors?
Pour ma part un record battu la semaine dernière à Spa (2'44"31), et toujours le même bonheur sur ce circuit. Si tu n'y es jamais allé, il le faut à tout prix... Aux niveaux sensations, rien à voir avec Le Mans ou Magny Cours, c'est dix fois mieux
Et pendant que j'y suis, Bill et JMI quand mettez vous le plus beau circuit du monde dans les chronos: Spa
prems: 2'44"311000 GSXR K6