KIMCO MXU 250

Par ?kamel?
?kamel?

Salut les quadeurs,

J'ai entendu parlé du KIMCO MXU 250, il parait que c'est un bijou, qu'en pensez-vous ????

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ?tony?
?tony?

c'est un vrai bijous j'ai acheté une magazine avec le test et a part parfais ils n'ont rien d'autre a dire

je vais l'acheter quand il va sortir a la place de mon aeon 180 que je vais vendre

Par ?kamel?
?kamel?

Merci Tony, dans quel magazine l'as tu trouvé... est il toujours en kiosque?

Par nak
nak

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la date de sorti du MXU ? Ca a l'air d'être un bon compromis entre un peit utilitaire et un randonneur. j'ai hate de lire les premiers avis.

Par Scorpion_38
Scorpion_38

Salut
l'essai et un poster sont dans le magazine "le monde du Quad" hors série août septembre 2004 .
La sortie est prévue sur mi septembre
D'aprés l'essai c une excellente machine et un bon choix pour qui veut randonner et se faire plaisir

Par ?007?
?007?

t'as déja vu un kymco critiquer dans le journal le monde du quad?

Par toto491
toto491

et pour finir il sort au mois de septembre ( avant mi septembre je croit)

💨moi je vais l'acheter

Par CALAMITY
CALAMITY

mon concessionnaire m a dit qu il l aurait vers le 15 en magasin.
je l attend j hesite entre le sportif et le mxu. qu en pensez vous ?

Par ?olivier?
?olivier?

mxu es t tres jolie , trop cool pour aller chercher le pain en ville te faire vroum vroum devant les filles , mais attention pour les quadeurs cela ne vaut pas un utilitaires sportif, prendre le mxu sur un chemin derriere un puma 300 avec quelque bosses ( avec le kimco yu es jetté das tous les sens) tu vas voir ... le mx u est plus rapide sur route et en accelération aussi mais au bout d'un heure de quad avec le mxu tu as les bras defoncés, et le moteur trop linéiare pour un 250 cm3 c est un tres bon quad pour les touristes....
c est quad commercial pour les gens qui vont en faire 6 mois et apres le revendre ....
Bye

Par Quad71
Quad71

je suis mort de rire
j'ai déjà fait 7000 KM avec un KXR dint deux fois 650 KM dans une seule journée. alors lire que tu es mort au bout d'une heure de quad, je me marre
très bonne machine
mais comparez ce qui est comparable, quand on met 5000 euros on n'a pas la même machine que quand on en met 10000

Par ?moi?
?moi?

mon concessionnaire a reçus la mxu j ai été voir et je suis déçus ..on peut le nomé aussi urban quad livré (avec sac arriere et pneu route ) il tres carener donc tres lourd pour les vraies quadeur ,deja le kimco 250 sport est pas tres nerveux alors la , on sort les rames...je crois que la cible de ce quad se sont vraiment les citadins qu ils veulent se faire plaisir en ville et prendre de temps en temps un chemin ouvert.
mais il faut etre honnete le quad ce n est pas cela .....

allez bye

Par puze
puze

je t'invite à venir rouler avec moi et on verra si tu fais 650 km dans la journée, au fait je ne fais que du tout terrain. alors arrete un peu de te prendre pour un dieu parce que si tu veux rouler avec de vrais rouleurs mes potes et moi te recevrons avec plaisir. nous avons un 350 banshee, un 400 kfx, un 250 trx, un 200 blaster préparé et pour ma part un 450 yfz. je pense simplement qu'il est trop facile de donner des leçons sur le net alors si tu veux venir tu seras le bienvenu, tu trouveras mes coordonnées sur mon profil.

Par ?moi?
?moi?

non moi je fias maximun 100 km dans ma journée .. j ai eu 200 blaster ,250 KAWA,et la j ai pris 250 barossa pour l homologation on est un 5 dans un petite boite a fire du quad en creuse et la bas tu as plus souvent les pieds dans la boue a soulever ton quad pour te sortir des bourbiers que faire le beau ...
ceci eteant dit pour le mxu je veux juste apporter ma modeste contribution au x debutant et de leurs dire que le quad c est hyper sympa en bande et randonnée dan les bois ou il a des devers des boubiers enfin le top mais que les machines qui sortes en ce moment ne sont plus tres adpatées a ce genre de difficultée mais kje comprend qu un quadeur comme toi ae=vec ce style de machine ne puisse pas aidé les autres allez bys

Par puze
puze

ma réponse était destinée à quad71 qui veut donner des leçons. par contre un de mes potes est concessionnaire et m'a dit que le mxu est effectivement un bon quad pour de la rando sympa, du bourbier et du franchissement. si je devais un jour acheter un quad homologué, je pense que je me tournerais vers ce style de machine.

Par xdog54
xdog54

salut
moi je suis un motard avant tout et 650 km dans la journée sur un engin qui roule à 90, faut compter 10-12h !
enfin chapeau ! car moi malgrés 15 ans de route.... je le ferais pas sur un quad !! 💀

ps : entre nous moi je m'eclate sur mon Adly 300 !!
💨

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par Scorpion_38
Scorpion_38

c sur ... deja 650 bornes en bagnoles c long alors en quad à part pendant le Paris Dakard je vois pas trop comment on peut faire. Surtout qu'avec nos enduro on fait à peine 120 bornes dans l'aprés midi... mais bon c pas le sujet. Moi perso le look, la finition, l'équipement et le refroidissement liquide du MXU m'attirent énormement.C'est sur que je préférerai également avoir le moteur, la péche et la boite du ADLY mais bon aprés c un choix perso vu que ce quad idéal n'existe pas en homologué.
En plus il semble aux lires de plusieurs forum que l'ADLY à quelques soucis de jeunesse ( pot, premiere qui saute, caburation aléatoire,bouchon de réservoire...)donc pour le moment je pense m'orienter vers le MXU mais bon c pas encore signé ;o)

Par ?guillaume?
?guillaume?

bonjour à tous,
je suis un simple amateur, mais j'ai déjà fait quelques randonnées (1/2 journée) et j'ai l'intention de m'acheter un kymco MXU 250 ou un KXR 250 ....c'est quoi le mieux ? sachant que je suis obligé de faire un peu de route pour arriver à du bon chemin et de la forêt.
vous pouvez m'envoyer des mails sur guifrain@yahoo.fr
merci de vos conseils ;-)

Par xdog54
xdog54

question de look :
utilitaire ou sportif ....
les gouts et les couleurs.....
apparement ya pas de grande diff sur le reste

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par puze
puze

je pense que le mieux est d'aller chez un revendeur et faire des essais avec les 2, dans tous les cas tu as du pour ou du contre alors il vaut mieux te faire ta propre opinion, surtout qu'ils ont le meme moteur.

Dernier commentaire

Par santiag
santiag

bonjour apres avoir changé le neiman et le solénoid mon kimko MXU250 ne demarre toujours pas .quelqu'un pourait-il m'aider .merci d'avance

Commenter « KIMCO MXU 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?