Bonjour à tous, voici mon problème j’ai une 1000 GSXR K3 et le problème, c’est qu’elle coupe soit en pleine charge ou en stabiliser, je croyais que c’était le Shafter je l’ai même renvoyé mais j’ai été faire un tour aujourd’hui et ça me l’a fait. Donc ce n’est pas le shifter. Et le CDI est nickel il n’y a pas de vert-de-gris. Quand j’ai le coup de coupure, le voyant rouge s’allume, il y a un code sauf que je ne peux pas le lire car quand je redémarre le code s’efface, y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’aider merci .
salut, ! J’ai eu un souci un peu similaire sur ma K4, donc je compatis… Si ça coupe en pleine charge ou en stabilisé, et que t’as déjà viré le shifter du problème, ça pourrait venir d’un faux contact quelque part (genre capteur béquille, coupe-circuit au guidon ou contacteur embrayage. Le voyant rouge + code qui s’efface, c’est relou… Essaie de forcer le code à rester affiché : à l’arrêt, branche un fil entre les bornes du connecteur de diag sous la selle, près de l’ECU, ça te donnera le code FI à l’écran même sans que ça coupe.Aussi, check les masses, surtout celle du cadre et celles qui vont à l’ECU. Une masse foireuse peut foutre un gros bordel. Et si t’as moyen de tester avec une autre pompe à essence ou capteur TPS, ça peut aussi valoir le coup.