KTM950

Par no_rush
no_rush

il y a t'il qqc qui a essayé la nouvelle 950 adventure ? comment ça se comporte ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bilouteYZF
bilouteYZF

bin parrait ke ca roule comme sur un rail, mais ke c'est (TRES) lourd!!!
osi petits gabari s abstenir, hauteur de selle fenomenale!.........a ce qui parrait!!
y avait un essai ds motoverte ou motocrampon y a qques mois je pense bien!
j saurai pas t en dire plus!à moins k encore a ce qui parrait, ça demenage comme puissance et couple!!!
hihi, j le croi bien!
byeuh

biloute! :p

Par no_rush
no_rush

pas de pblm pr la hauteur pr moi. coté poids c'est sur avec 200kg c'est pas une toute fine mais comparé à bmw 1150GS ou les gros trails jap on est au moins sur de pouvoir aller dans les chemins sans soucis (enfin j'espère). En fait, j'en suis interessé aussi pour le coté long trajets et voyages (donc 200 sur l'autoroute ou un peu moins c'est appreciable)

Par bilouteYZF
bilouteYZF

mé t fou toi!!!
de l enduro avec un 950??? tu compte suivre les autres ki on des 125,250, meme 426, avec 110kg GRAND maximum et bcp bcp plus maniable!
la 950 pr l enduro serieux l aisse tomber! en plus tu t image, justement si tu tombe! 200kg a remettre droit, bon ok, mais 200kg ki s ecrasent sur un petit guidon et un flanc en plastik..... ça va couter bonbon la chute!!!!! maitenant c certain que des ke tu vera un ligne droite arriver, il sera temps de dire o revoir a tes compagnons en 125, mais bon, ils vont vite te ratraper ds les tournants, sauts, bourbiers, embuches etc etc etc!!!.....
pour la route, ça ouais, bien kje vois pas fort l interet d echanger ton bandi contre cette ktm la...,
en plus ça dois couter cher un truc ainsi non??? y en a bin pour 10-15000€???
a ce prix la, prend une enduro d occaz , pour t y remettre et garde ta routiere pour la route!

Par no_rush
no_rush

oh la, petit malentendu. J'envisage pas de faire de l'enduro avec un truc qui pese 200kg - suis pas completement fou qd mm.

Mais j'avais un DR 650 qqe tmps auparavant et dés qu'il y avait un petit chemin de campagne ça bouger ds tout les sens à l'arrière.

Non, c'est plutot d'avoir la possibilité de quitter le goudron de tmps en tmps pr passer à travers champs en mode tranquille et utilisation voyage long trajets. Le bandit 600 à 2 plus bagage c'est un peu limite.

Autrement, je suivrais sans pblm tes conseils. j'y ai même penser de'acheter une enduro d'occas pr le fun (avant la KTM qui vaut qd mm 12,500 Eur)

Par bilouteYZF
bilouteYZF

hum pr le prix j y etais presk mmmdrrrrr!
pour traverser les champ et tout le reste c vrai que ça doi etre penard! a condition que celui si ne soit pas labouré!
et cmt tu compte mettre plus de bagage sur la ktm que sur to, bandi?? sacoches sur le cote??? alors 2 place euuuuh... madame aura plus bcp de place pr ses jambettes hum!
m'enfin l idée est po mal hihi

bonne soirée!

Par no_rush
no_rush

encore tout près de la vérité ! en effet, j'ai des sacoches que je voudrais bien reutiliser. Sur le bandit y a pas bcp de place non plus. Surtout sur la KTM y a un vrai porte bagagge en serie, pas sur la bandit.

Par bilouteYZF
bilouteYZF

;)
qd tu l aura previen moi!
pas pour ke je l essye et encore moins que j m en achete une, mais juste pour avoir un avis sur cette PETITE moto hihi!

a mon avis ça dois demenager grave!! :|
bonne soirée et fin de semaine!!
tchaoooooo lool

t ds kel coin o fait???

Dernier commentaire

Par no_rush
no_rush

😃, après je peux demander des commissions paske elle est trop superbe comme moto.

je suis au sud de paris; mais de tmps en tmps sur lille ds le haut nord.

Commenter « KTM950»

rester connecté

m'inscrire perdu ?