salut a tous!
j aurai envie de redonner un tit coup de neuf a ma meule et je me demandais quel kit deco mettre!si vous avez des site sur les kit deco j demande pas mieux(autre que one industries et motoevasion pcq j ai deja)!
sinon j aime vraiment bien le kit deco kon voyais souvent sur les yz en 2001, jsais pas si c'etais un officiel mais je pense bien:il est noir,bleu et rouge et avec des loganges blancs et un logo YAMAHA argenté qui brille sur le haut de l ouille radiateur! je sais pas si vous voyer c'est lequel mais si oui, ca serai sympa de me communiquer un site internet, une adresse e-mail ou je ne sais quoi pour l avoir!
j avais aussi penser à la place repeindre le cadre,apres l avoir sabler,en noir et repeindre ou acheter des plastiques tout noir aussi, si qqun a deja fait ça j voudrai bien savoir si ça donne bien ou bien si il a des foto....
merchi!!
++
biloute
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut Biloute,
Moi je viens d'en acheter un chez mon concess, un modèle 2001 ou 2002 (moi je m'en fous d'avoir le dernier modèle ou non, je veux simplement donner un coup de propre), et je me demande si c'est pas le modèle que tu cherches. Je l'ai payé prix tarif du modèle moins 30 %.
@+
BILLOU
salut BILLOU
"Je l'ai payé prix tarif du modèle moins 30 %" ça veux dire combien ça? :) 100-150€ ou un truc comme ça non??
et t a la house de selle, les stikers pour protege fourche et autocollant GB avant et arriere avec??
comment j peux me le procurer?je ne tien pas non plus a ce que ce soit le dernier modele mais juste un tit coup de fraicheur....c 1 officiel yamaha ou pas(j entend par la dispo chez tt les consses)??
1 tite foto p-e?
remerchi!
biloute
52,50 €uros au lieu de 75 €uros. J'ai regardé sur la facture, il s'agit de l'officiel YAM 2002 mais quant à moi pour gros réservoir, car j'ai mon "supertanker". Je n'ai pas la housse de selle qui va avec, juste le kit déco résrvoir plus ouies avec tous les moto-collants GB AV, GB ARR, protèges fourche, bras oscillant. Sympa non ??? Pour la housse de selle, je ne l'ai pas trouvé en promo. Pour la tite photo, je vais rechercher le catalogue YAM et te scanner la photo car pour l'instant mon kit déco n'est pas monté.
Pour en trouver un, soit que tu vas voir un concess et tu vois s'il n'en a pas un en stock et tu négocie, ou sinon tu vois avec lui si YAM ne fait pas du déstockage.
@+
BILLOU
autre site: http://www.technix.fr/
KIT DECO MOTO ENDURO CROSS par - Technix - skin - Industry - le designer fabriquant des sports mecaniques se positionne comme le leader dans la fabrication de kit deco autocollant motocollant et adhesif de la grande serie a l'unité. creation decoration et fabrication revolutionnaire. moto enduro cross karting 4X4 jet ski velo quad roller surf ski ...