qui a des tuyaux sur l'organisation de la transardennaise le 28 et 29/06
hébergement heure départ effective etc...
merci
phil
Les 4 commentaires de cette publication.
Je ne sais plus si elle aura lieur les 21/22 ou 28/29 juin. Toujours est il que les départs se font vers 11h le samedi aprés les vérifs techniques qui commence à 7h30/8h. Le dimanche à partir de 8h30. Dans l'inscription (compte 600FF) il est compris les goûter, le repas du samedi soir et du dimanche midi (repas froid). Attention à la caution de 500FF (les années précédentes) fréquemment débloquée pour comportement incivique. Si tu veux finir la randonnée, tu refais un chêque de caution. J'en ai vu en perdre deux sur le W.E.!!
Pour le logement, il y a des F1 et autres dans la zone ind de Mohon juste à coté du lieu de départ: voir l'office du tourisme (attention complet trés rapîdement et attention au couchage du vendredi pour les motos. Le samedi soir les motos reste au parc fermé avec surveillance toute la nuit par l'organisation.
Pour plus de détails essaie d'écrire au club à mccma@wanadoo.fr
Je ne sais d'où tu viens ni ton niveau, mais sache que c'est bien plus diffcile qu'un translo par exemple.
Ciao et bonne découverte des ardennes.
Alors tu n'auras pas de gros soucis à moins que la pluie ne s'en mêle. Saches qu'il existe un parcours commun plus quelques "déviation enduro" plus dur que le reste. Par exemple gros et grands bourbiers, grande grimpette et grosse descente (voir trés grosse descente). mais dans cetains cas tu peux également esquiver par la route et reprendre plus loin, voir abandonner le samedi et reprendre le dimanche.
A ne pas manquer la boucle nord si elle existe toujours telle qu'elle était. Elle fait découvrir la vallée de la Meuse. C'est splendide, à condition de savoir prendre son temps évidemment.
Attention au bruit et l'éclairage qui sont trés surveillé. Si tu as un trapp sur ton poum-poum tu peux déjà le virer!
Elle a lieu les 28 et 29 juin.
28/6 : 9H : contrôles au Parc des expo de Charleville-Mezières
11H : Départ => boucle de 160 km vers l'est des Ardennes.
Retour obligatoire des motos en parc fermé à l'issue de cette journée.
Diner.
29/6.
petit-déjeuner
8h : départ => boucle de 160 km vers le Nord des Ardennes.
Déjeuner sur le parcours.
Coût de l'engagement : 90 €
caution : 100 € (encaissée en cas de non respect du réglement. Comportement civil et responsable)
J'ai confirmé et envoyé mon engagement ce matin. Il y avait encore de la place. Tu peux contacter Marcel Jolivet au 03.24.54.06.47. qui te donnera plus d'explication et t'adressera ton bulletin d'engagement.
Office du tourisme : 03.24.56.06.08
ardennes@tourisme-ardennes.com.
Bonne randonnée.