Voila j' ai 18 ans, et si j' ai le BAC j' aurai l' immense bonheur de pouvoir acheter une ktm! Mais j' hésite entre une 125 /200/ 250 ; Je mesure 1m80 pour 65 kg. Est ce que la 125 va me suffire, ou vaut-il mieux passer à la 250 (est ce que j' aurais du mal à la maitiser?) ou alors prendre la cylindrée intermédiare: la 200 (mais j' ai lu qu' elle était trop brutale)
merci
Les 36 commentaires de cette publication.
Salut à toi,
D'abord une cross ou une enduro, pour une enduro faut avoir le permis au dessus de la 125.
As tu déjà fait de la moto?
La 125 est légère mais brutal et la 250 est très bien et en plus elle a du couple.
la 250 est le bon choix mais si tu es novice prend un 125 et fais toi la main.
apres tu peux la vendre et prendre plus gros... ca se vend tres tres bien...
slts
Pour l' instant je roule en 50, et je fais les terrains de cross, les chemins avec (meme si c' est un peu juste en 50), donc je suis pas vraiment un débutant. (Je la paye tout seul, avec l' argent de la revente de ma 50, mon argent de poche , et l' argent que je vais en gagner en travallant cet été)
Pour le permis c' est pas un problème je passerai le permis gros cube vers 20 ans, donc en attendant je roulerai dans les chemins, et sur des terrains privés. (en plus j' ai déja la voiture + la remorque avec le rail)
Voila donc apparement je prendrais plutot la 250...
fabien, tu as pas a justifier a ce gros c.. comment tu vas la payer...
tu fais le bon choix la 250 est un pur plaisir en franchissement et en partie cycle a part son frein arriere qui bloque des que tu le touches, mais on s'y fait a la longue.........
la 125 et la 200 sont des bonnes motos quand meme, mais quant tu as roulé avec le 250 le choix est vite fait...
moi j'ai changé mon 250 pour un 300 est je commence a le regreter, ca allonge trop les bras et pour l'exploiter DUR DUR
slts
Ok merci beaucoup! C' est vrai ça pourquoi il me demande ça et surtout pourquoi je lui ai répondu!
Merci encore salut!