200ktm egs

Par g510
g510

bonjour, je souhaite faire l'achat d'un 200ktm egs. tous ceux que en possède une, merci de me donner remarques favorables ou défavorables

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lefaye
lefaye

j'ai mon pote qui en a une et je trouve que c'est pas mal ca grimpe, ca arrache, y a du couple mais moi personnellement je prendrai plutot le 250(beaucoup plus de couple et d'allonge)...
Slts

Par g510
g510

merci pour la response slt

Par Anonyme
Anonyme

pour une utilisation loisir et ballade sans faire le melage por l'achat du 200 ktm egs

Par JMi
JMi

parait que c'est tres bien et polyvalent... alors fonce, faut pas croire lé canards qui écrivent des conneries 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par titi
titi

ok merci

Par magic_seb
magic_seb

Bah moi j'en ai une en 300cc, ca allonge bien les bras tellement ca pousse fort...
C'est une super bécane, j'ai jamais eu de problème avec, c'est un modèle 93 qui roule encore nickel pour de l'enduro ou du cross.

Mais bon je vais certainement investir dans un modèle plus récent, donc je la vends après plusieurs années de bons et loyaux services...

Si ca interresse quelqu'un sur la Seine et Marne

Ciao Seb

Par phil
phil

j'ai eu une kt 200 pendant 2 ans
c'est une super moto surtout pour quelqu'un qui débutait comme moi
en rando super manque un peu d'allonge dans le roulant moto très agile 105 kgs
plus maniable que la 200 gas que j'ai racheté la kt a un moteur qui pardonne peu ;couple limité mais avec cette moto tu passes partout en souplesse grace au poids . moto trop haute pour ma taille 1.75 m la gas est plus adapté pour moi salut

Dernier commentaire

Par phil
phil

j'ai eu une kt 200 pendant 2 ans
c'est une super moto surtout pour quelqu'un qui débutait comme moi
en rando super manque un peu d'allonge dans le roulant moto très agile 105 kgs
plus maniable que la 200 gas que j'ai racheté la kt a un moteur qui pardonne peu ;couple limité mais avec cette moto tu passes partout en souplesse grace au poids . moto trop haute pour ma taille 1.75 m la gas est plus adapté pour moi salut

Commenter « 200ktm egs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?