si tu veux la (booster) il faut travailler la culasse, arbre, piston, embiellage.
Sans tous cela elle restera une tripe.
A l'origine c'est une becane de vieux et je croix que commencer la dessus ca degoute plus qu'autre chose...
BYE BYE
610 husqvarna
avant 800 grammes
arrière 1 kilo
.... pour de l'enduro pneus FIM
bon gonflage à vérifier avant chaque grosse sortie.
Jean Louis
Je recherche des coins de rando du coté de sommieres.
Est ce qu'il y a un courageux pour me montrer des bons passages????
Amicalement
Mon pot sur mon 600 Djebel est naze de l'interieur mais Nikel à l'exterieur (ou plustôt inox !!!). Si quelqu'un peut me filler des bons tuyaux, plans ou photo pour que je lui rafasse une deuxieme jeunesse. Je cherche pas à grapiller des CV mais seulement a être plus silencieux dans les bois !!!
J'ai l'intension de faire une virée dans le desert et les pistes du Maroc avec un 600 Djebel. Si quelqu'un peut me filer des tuyaux sur le kit de survie, les pneumatiques pour le sable, l'autonomie réservoir conseillée, le matériel indispensable tout un tas de petits trucs pour ne pas rester raid à succer du sable.
Je les ai trouvé, j'ai pourtant l'ADSL mais ça met une plombe à se charger. Tu sais pas ou je peux les trouver aussi ?
ouai completement d'acc, moua aussi j'ai essayer, et en franchissement c'est un régal, et puis elle est assez péchu dans les tours, ca passe vraiment bien, le chassis est top c un vrai rail et maniable a la demande 😃 bon y a juste pour rouler vraiment k'elle manque un peu de coffre par rapport a un 400, ca depend si tu habites dans les plaines du nord ou pas 😃😃... et puis pour la fiabilité j'ai impression kil y a kelkes soucis de demarrage, a voir !!!
merci a michel pour lexplication et pour repondre a le faye j'ai chuter 2 fois sur le selecteur merci de vous etre intereser a mon probleme.
salut RB,
On est trois potes, on habite dans les environs de Nimes...
quelle est ton style de balade, soft, hard ou tres hard???
dans quel coin es tu???
S@lut@tions
Salut,
En plus de la revue ETAI va sur :
http://perso.club-internet.fr/cbreysse/sommaire/sommaire.html
ou
http://www.ronnies.com/ rubrique OEM pour les éclatés.
A+
DAN64
Alors , pour les tarifs c est quand tu veux !!!
Au fait , est ce qu elle sont dans des caisses et dans quelle pays ????
Merci de donner suite .......
Signé un mec qui roule en 250 KDX et qui veut passer au 250 WRF !!
si ton cylindre lors du demontage présente des rayures ou bien des fissure il te fait faire un traitement niquasil:
j'ai refait ça sur ma bécane
Niquasil france propose ça avec un délai de 15 jours( prend son adresse sur le net)
a+
j'ai une bonne adresse pour tabécane .je possede un husqy 250 et pour les pièces c'est la misère malgré la reprise.
un bon concessionnaire existe:
murtas motos a malataverne (cherche sur le net son adresse)
j'ai commandé et eu les pièces une semaine aprés
a+ julien
Fourche : Compression (en bas) 14 crans (4 crans/tr). Detente (en haut) 5 crans
AR : Compression (bonbonne) 13 crans à DROITE (6 crans/tr). Detente (en dessous du ressort) 4 crans à GAUCHE (4 crans/tr).
@+
c'est du bonheur, un vrai tracteur qui te pardonne tout, mais avec laquelle ils est difficile de rouler tres vite !!!
Salut à tous je recherche une jante ar pour un 125 CR 1995 en 18 ou 19 pouces
Amitiés Thierry