voila mon fils de 3 ans 1/2 vient me voir quand je fais des endurances tt.il vient aux mx et autres epreuves du meme genres ...
il a une petite kx (electrique) avec roulette, mais qui marche bien quand meme.
il envit les petits avec leur ktm 50 sx qui font des courses etc etc ...
alors voila ma question : si qq'un a un fiston qui fait du cross , j'aimerai savoir le parcour depuis le début : comment commencer , sur quelle machine, faut il investir ou attendre que ça lui plaise vraiment.parce que si ça lui passe au bout d'une ou deux sorties j'aurai un peu de regrets .
merci a tous ceux qui pourront me faire par de leur experience.
cyril (un papa qui reve un peu...)
Les 2 commentaires de cette publication.
bonjour,
moi aussi mon fils à 3 ans 1/2 et fait déjà des acrobaties avec sa ptite moto éléctrique (debout,sans les main...)et il pleure qu'en je m'en vait faire de la moto.
je pense que tu devrai attendre déjà qu'il sache faire du vélo sur 2 roues(sans les 2 petites roulettes)et aprés tu peux lui acheter une petite 50 cm2,il ne se lassera pas comme son pere ces choses là c'est de père en fils,le mien c'est pour bientôt je lui trouverai un petit pw 50 d'ocase car le ptit 80cm2 suivra de peu.
amicalement Christophe @+
mefiate.....
a vouloir faire des ses enfants des sportifs trops jeunes, on les casse!!
J'ai mis le mien sur un pewee à l'age de 4ans, quand j'allais faire du trial, sur une petite piste, autravers du club de trial, il s'est cassé le coude...
aujourd'hui, il a des sequelles à vie... je m'en mords les doigts tous les jours!!! ils n'ont pas le physique en cas de pepin... donc ils cassent.. à l'hosto, c'etait le grand malaise, qd il fallait dire que c'etait en moto...
laisez les vieillir... conseil de pere..
A+
Manu
trialiste et enduriste veterand lyonnais !! (41)