merci de me dire combien consomme votre tdr je trouve le mien gourmand 8 litre au 100 et 1 litre de 2 temps pour 350kms est ce normal ?
Les 5 commentaires de cette publication.
pour l'essence ca peux le faire mais pour l'huile tu risque pas de serrer au moins........
mais si ca marche bien comme ca t'inquietes pas ..
Slts
je risque pas de derrer mais cela revient cher est ce que tu en a un de tdr ? quel huile je peux mettre ? actuellement yamaha me vends de la ipone a 20,70 euro les 2 litres puis je mettre autre chose sans risque par exemple carrefour vends de la 2 temps pour cyclo 7 euro les 2 litres puisque je consomme 1 litre aux 350 puis je mettre cette huile sans problème ....merci de tes conseils je fais de la moto depuis le 10 juin seulement
Tu as la castrol TSX qui se vend autour des 7 euros le litre dans les magasins comme carrefour, castorama, station marché, etc, et qui est pas trop mal...
Par contre l'huile que tu cites a 7 euros les 2 litres regardes ci elle est au moins semi-syntetic...
Pour mon cas je met uniquement de la 100% synthese (motul) car l'huile et l'element principal pour la fiabilité du moteur...............
quelle usage tu fais de ta moto, des longs trajet ???
Roules tu toujours a fond ???
S@lut@tions
disons que je vais travailler avec donc elle fait des parcours de 22 kms à chaque fois. actuellement je rame un peu dans mes vitesses surtout quand je rétrograde j'arrette souvent en 3 ou 4 ème maintenant j'essaie de passer mes vitesse dès que j'atteins 6000 tours et j'essaie de rester à 7000 7500 maxi pour 90 kms/h sinon je roulais a fonds a 120 km/h au début c'est pas évident la je viens d'atteindre mes 1000 kms j'espère etre plus réglo dans ma conduite et abaisser ma consommation donc du moment que c'est de l'huile semi synthese pas de probleme je peux mettre de tout ? merci è toi pour tes réponses c'est sympa.
gaf à la castrol tsx, j'ai déja serré avec cette huile, sur un graissage séparé je conseil uniquement une 100% sinthese,je pense que la meilleur c'est l'ipone samourai la plus chere aussi,l'idéale c'est de virer la pompe à huile comme ca au moint tu sait exactement à quelle proportion tu graisse. @+