reglage 250 ttr

Par babar
babar

j ai acheter un 250 ttr 2003 et quand je roule poigne dans le coin pas trop de probleme mais quand j accelere progressivement la ma brele ratatouille en millieu de poigne le conscesionaire me dit que c est normal mais bon quand meme je pensse qu il se fout de ma geule elle a 1400 km est je pensse + que c est une histoire de carbu ou de bougie merci les gard pour les tuyaux

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chris45
chris45

moi aussi je ne trouve pas ca normal,je penserai à un réglage carbu le richesse ou l'aiguille à vérifier.

@+

Par Anonyme
Anonyme

Salut.
Non , ce n'est pas normal. J'ai moi même un TTR de 96 et il réponds ( seulement 30 CV ) de façon parfaitement linéaire.
A mon avis , ce problème à mi régime est surement du à un pb d'aiguille ; le plus simple est déjà de modifier la position de celle.ci aprés avoir fait un NETTOYAGE COMPLET de ton carbu.

Tiens moi au courant.
Salutations.
P. COUDERT.

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
Non , ce n'est pas normal. J'ai moi même un TTR de 96 et il réponds ( seulement 30 CV ) de façon parfaitement linéaire.
A mon avis , ce problème à mi régime est surement du à un pb d'aiguille ; le plus simple est déjà de modifier la position de celle.ci aprés avoir fait un NETTOYAGE COMPLET de ton carbu.

Tiens moi au courant.
Salutations.
P. COUDERT.

Dernier commentaire

Par brodin
brodin

J'ai le meme pb la moto est neuve 500 KM.
Je me met en 6 la poignié mi ouverture et des que je tourne à fond le moteur ratatouille avant de prendre ses tours.

pour l'instant elle est complétement stock

merci de me filer des tuyaux voir mail plus haut

Commenter « reglage 250 ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?