bon, t'énerve pas je croyais que tu voulais changer le cable parce qu'il était abimé, c'est pour ça que je t'ai dis de la couper.
Sinon tout le monde a les poignées tordues et roule encore.
Laisse la tordue ta poignée et dors tranquille.a+
phil64
Merci à tous pour vos réponses qui commmence à éclairer ma lanterne et me donner de plus en plus envie!! Mon choix de 1ere moto s'affine et j'aimerais connaitre votre avis sur mon trio de tête, question facilité de conduite et surtout d'entretien . Question utilisation je comptes écumer les chemins alentours (département 59,02,08 et ardennes belge)qui sont plutot roulant, voir souvent boueux (la c'est le vttiste qui parle) je mesure 1,83m pour 78Kg comme ça vous savez presque tout ! Donc mon trio :
-une 200 KDX fiable et facile-une 300 KLXR coupleuse et agile - une 250 WRF pour la modernité et les capaités qui paraissent supérieures aux 2 autres, l'entretien et le prix d'achat aussi !!!.Pour le 200 j'en ai trouvée une de 96 à 1600 euros et pour les 2 autres le choix et les prix sont beaucoup plus large y'à t'il des années à éviter?
J'ai deux questions , pour terminer mon roman, les motos d'occaz belges, qui certe sont difficile à faire homologuer en france , me paraisse moins cher qu'en france vendeurs moins gourmand ou un pris d'achat neuf plus faible??? La deuxiéme porte sur le 200 kdx j'ai vu un 200 de 93 avec fourche inversée et un de 94 avec une fourche traditionnelle , normal ?? merci d'avance pour vos réponses et bravo à emoto pour cette tribune.Si il y à des enduristes dans l'avesnois qu'ils se fassent connaitre!!
un conseil d'amis : l'aisse tomber ca !
remarque j'en ai vu enormement dans les chemins .........
arreter et en panne !!!!!!!
je recherche une moto d'enduro 250 cc 2temps pas trop chere, environ 2000 €.
faites vos offres
je cherche le manuel d'origine du 250 Yam WR 1999 ou 1998, à acheter ou emprunter pour faire photocopie. je rembourse les frais d'envois et de retour.Cherche aussi un pot type SPES ou FMF ou cross d'origine pour cette moto.Dans un moto verte de l'époque un article donnait les bons réglages de carbu que préconisait Yam France, référence d'aiguille diférente et puit , etc... si quelqu'un veut bien me le vendre ou me faire une copie des pages.cherche aussi des potes pour rouler dans le Lot vers Figeac en rando. je vous remercie d'avance.
salut à tous
j'aurai voulu savoir comment regler correctement ma fouche de ma 450ktm 2003 sur terrain dur ou mou.
merci pour les reponses
bonjour
j'ai été un peu déçu par les dérouleurs de road book de touratech (les moteurs ne tournaient pas à la même vitesse, une molette cassée en moins de 4 jours d'utilisation). je souhaite essayer un MD. je sais où en acheter mais j'aimerai connaitre les coordonnées du constructeurs. ont-ils un site internet ?
merci d'avance
Fred
avec des chaussettes ça tient plus longtemps. nez pa peur si sa fuit tu le verras de suite.tu auras l'huile au pied de ta fourche
tu le fais expres ou quoi??????
y'a un post qui s'appelle "TTR250 : j'ai les cotes exactes des bielettes"....
va voir , c'était début janvier....
non mais ohohhoh.....
Histoire de justifier leur 500 frs, ils me l'ont gravé partout partout partout avec en prime une petite puce électronique autocollante un peu caché.... (rires)
silencieux G silencieux D, cadre, moteur, fourche G fourche D jantes, etc...
+ le joli papier officiel dont mon assureur a voulu récupérer une copie.
De toute façon, mon assureur, il veut aussi une SRA4.... là, c'est plus dur car légèrement incompatible avec les chocs, la boue, les traversées de ruisseaux, la neige, les vibrations, etc... c'est là qu'est l'os !!
Bonne bricole.
Jean Louis
610 TEE
salut
j'avais un ims 15 litres sur mon 426
aucun pb
site us www.imsproducts.com
compte environ 300 €
Slt !
Petite question parce que ça me tracasse:
Est ce que le fait d'utiliser sur Sans-plomb 98 au lieu du SP95 peut modifier les caractéristiques de la carburation (sur un vieux 250 2tps Fantic de 1990):
à savoir depuis que je roule au 98, ma carburation semble être beaucoup plus riche: tendance à ratatouiller dans les hauts régimes, beaucoup plus de fumée et dépots d'huile noire à la sortie du pot)
= peut-être que le 98 se comporte différemment dans le passage des gicleurs ?
merci pour tous vos conseils mais y'en a eu tellement que je sais plus quoi prendre pour ma petite femme de 1m60 qui veut faire de l'enduro !!!
je continue à croire que le 4 temps est plus tolérent, plus coul pour démarrer et il lui faut une moto ou les pieds touchent par terre.....çà doit bien exister?????
un 2temps coupleux et bas çà existe???
j'ai vu une yam 200 wr homologué 94 à vendre, çà a l'air bien mais c'est pas un peu haut...çà se régle pas les suspensions?
y'a sur notre forum préféré un gros message sur la kawa 300 klx, çà a pas l'air trop lourd çà ?? c'est pas trop haut?
faut pas que je me trompe sinon çà va la dégouter...alors à vos claviers les pros !!!!! merci.
boule.
Moi j ai dormis une bonne partie de l apres midi.
Et je sents encore les resultats de ma belle histoire d'amour avec cette arbre qui ma sauté dessus en plein élan.
On se tiens au courrant pour une prochaine sortie
@+
greg
J'y mettais du "sillicone clean" mais j'ai vite acheté des "chaussettes en néoprène. Il parait que c'est imparrable.
Reste la question : comment voit-on que les joints commencent à fuir sans devoir les soulever et changer de colsons en vérifiant à chaque lavage?
Certains disent qu'avec ça jamais de prob, garanti. J'ai pas encore le recul.
Je voudrais savoir ce qu'il faut pour débuter en enduro au niveau licence, etc...? Avec prix.
Pour la moto, pas de restriction?
merci