Salut,
Ca fait qq tps que je "take a look" sur ce forum, et je trouve que les possesseurs de 250TT-R sont tres "actif" sur le site. Je trouve ca cool, et je vous propose de parler fierement de votre belle ici!!
Moi j'ai le plaisir de "rider" un: modele 2002 avec un collecteur CRD, des proteges mains acerbis, des protec laterals et un sabot CRD. J'ai percé la boite a air et mis un filtre CRD (Encore eux!!).Pour finir j'ai mis une transmission 13X47 et un guidon TORUS (pour faire comme le fretos) (ch'ui con des fois!!).Malheureusement j'habite la guyane et ma belle dors 10 mois de l'année!!! Bou bou bou :-(((
Enfin l'ete c'est pas la meme histoire, les chemins meusiens en temoignerons!!! Bon j'esperes que j'ai saouler personne!! @+
Les 4 commentaires de cette publication.
Tu n'as plus qu'as me la prêter pendant 10 mois.
Bon chu a 1000 bornes mais je ferais le voyage.
Hé bien personne ne veut parler de sa TT-R ?!?!? Je suis triste :°°)
Pourtant c'est une chouette chiniole, notre TT-R :-)
@+
Ben moi, j'veux bien en parler mais j'en ai pas, même si c'est une chouette moto, fiable et volontaire, malgré que moins pêchue que ses grandes soeurs...
Par contre, ça fait des lustres que j'essaye d'obtenir les côte des biellettes de suspensions et que personne ne me répond. Il y en a un qui devait démonter vers la mi-janvier, où tu es?
Je recommence donc pr tous les TTRistes, me tuez pas... Avez vous les côtes complètes et précises des BIELLETTES de la TTR250?
MERCI.
tu le fais expres ou quoi??????
y'a un post qui s'appelle "TTR250 : j'ai les cotes exactes des bielettes"....
va voir , c'était début janvier....
non mais ohohhoh.....