Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
Salut Franck,
Avant de te revendre ma mob je l'ai mise chez Yam pour réparation du démarreur
Alors je suis partant si j'ai récupéré la mob d'ici là mais je crains le pire car il faut que l'expert de chez yam passe voir le démarreur pour savoir s'ils le prennent en garantie ou non et ca peut être long :-(
A+
Fredi
enfin gringalet vous etes 2 personnes ont essayer se frotter a mon kick avec tres peu de succes quand meme
tu essaye samedi ghis
en echange je veux bien que tu me prete ton vtt
Moi je suis pas un gringalet :(
mais je ne serai pas là samedi.
Par contre pour ceux qui veulent je les emmene dimanche et avec mon guide qui sera là en plus.
En gros 100bornes avec un peu de tous.
A vous que je considère comme des amis, je ne peux que vous conseiller d'aller voir sur ce site vous y trouverez tout ce que vous pourriez désirer savoir et meme plus,j'y suis depuis ce matin je ne m'e rassasie pas.
http://prof-gromono.est-ici.org/
JPL
Pour moi le dimanche c est pas le jour du seigneur, c est plutot le mien. :)
merci pour le site je vais y aller se soir.
j ai l impression que pas grand monde ne bosse???
je ne t ai meme pas repondu franck.
Pour dimanche c est depart maurepas pui direction basainville, gambais montfort etc...
Si tu veux venir je donnerai le lieu precis par mail.
on a dit gros mono :
gros mono c'est a partir de 500 cm3 non !!!!
ça concerne que nico et moi ici les fiottes !!!!!!!!!! 😃
greg je t'email pour dimanche
bon le gringalet de service il veut bien venir.. mais deux choses: non seulement il démarera pas ton mono récalcitrant, mais en plus comme il aura pas son pote nico pour l'aider quand il est dans la m... bah.. faudra l'aider des fois! lol
ok?
sinon moi je suis partant pour samedi ET dimanche! greg! tu m'emmenes? tu m'envoie aussi un mail pour plus d'explications?
et sinon pour samedi si vous savez pas ou aller on peut aller ds la vallée de chevreuse?!? mhm?
on pourrait partir de chez nico samedi
j'ai un collègue qui a trouver des coin sympa vers st cheron je recupere la carte et peut etre le bonhomme ( en ty125 si ça vous pose pas de probleme)
pour dimanche j'irai bien aussi mais il faut que je negocie
je suis bien partant pour tourner vers chez greg... pour avoir tourné là-bas y a 10 jours, je sais que c'est bien sympa.
Y a tout ce qu'il faut... du technique, du roulant, des bons bourbiers... tout koi.
Frank... c'est mort, jamais je prendrai le risque de caller avec ta bécane. Je la joue égoiste sur ce coup là, je garde mon vtt...
Si vous passer près de chez moi, bandes de salopards faites une pose je vous offre une bière ou le la flotte 😃
Nico qui serait bien allé ruiner tout le monde le WE prochain 🙁
J'ai presque fini de monter mon frein à disque sur le DR, on va bientôt pouvoir attaquer du trial :D
non tu vielli artim regarde jp lui aussi il double les messages
j'email tout le monde pour rdv samedi
Youpiiiiiii Yam prend mon démarreur en garantie ..... enfin moins youpii je vais payer la main d'oeuvre 🙁
En tous les cas je tourne samedi et/ou dimanche si j'ai récupéré ma mob d'ici là.
Pour Greg : je suis Ok pour dimanche (si j'ai récupéré la mob avec son beau démarreur tout neuf 👾 d'ici là) mais j'irai pas dans la piscine 💨 ah ça non 💨
moi je tourne avec seb45 ds l'essonne vers st cheron mais uniquement samedi matin si y a des interressé envoyer moi un mail gcchris@aol.com
pas de prob,lacout et artim vous êtes les bienvenues, moi et seb45 ont demarre à breux-jouy (entre st chéron et breuillet)j'ai prevu un itineraire de 50 bornes environ fesable en 3h-4h.
ont sera en face du restaurant de breux-jouy vers 8h45 a coté du ptit parc pour les enfants y a parking juste a coté.
chris45 mail:gcchris@aol.com
au faite lacout rassure moi ton collegue sur ty 125(4t)risque pas trop de nous ralentir ? car je crois que cette moto n'est pas trés péchu.
vu la boue qu'il il a sur le plateau c'est pas le ty qui va nous ralentir mais bon si ça gene on vera parcequ'il est pas chaud si il pleut
beuh, c'est rein!
il peut venir!
vu que l'on fait souvent des pauses, y'a pas de soucis.
bon, c'est mon avis, maintenant...
Ba freddy tu ne veux pas te baigner dans ma piscine olympique :)
Je suis outragé par ta negativité :)
Elles etaient belles les vagues...
c'est bon pour le ty qu'il vienne, c'est vrai que le terrain sera loin d'etre sec et pis j'ai confondu avec un tw (couple excecrable) qui n'a rien à voir (moto de plage au gros boudin).
Bon ok,et là ont arrete les inscriptions
car ds mon programme y a des chemins interdit(GR)et j'ai peur que si ont est trop nombreux ont risque de se faire remarquer.
à demain
😃 😃 😃 oué c t bien sympathique! pas de terrais super ecnique mé bon comme on avait pas nico pour assurer en meme temps.. pas la peine de chercher hein! lol bons ptits coins et bonne balade merci christophe!!!
heu pour les photos desolé elles sont un poil floues .. je les mets pas! lol