reservoir plastique 400 DRZ

Par nicolas258
nicolas258

salut a tous
j'ai un 400 DRZ avec un reservoir en tole, je voudrais en trouver 1 en plastique, j'ai ete voir sur le site acerbis.com mais 220 $ pour un reservoir je trouve un peu exagere.
est ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse ?

je cherche aussi un sabot moteur .

si quelqu'un a ca a vendre d'occasion, ca m'interesse !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par SEB
SEB

deso je n'en n'ai pas mais que penses tu de ta suz en enduro pur et dur ?
N'est elle pas trop lourde ?
Merci d'avance pour ton aide je m'apprete à acheter le diable jaune !!!

Par thierre
thierre

220 Euros pour un reservoir plastique, c'est le tarif,et je le trouve pas cher...
Vas voir sur cardy pour les modeles acerbis, et regarde chez Shogunmoto qui propose des modeles IMS avec des contenances superieures, jusqu'a 16 L, mais le prix c'est 350 e.

Par xoreg
xoreg

Sur le forum allemand un gars vient de vendre son résé de 10 L en plastique pour 250 E...donc même d'occase ça se marchande a prix fort.
Xoreg

Par Yams
Yams

Salut. Me trouvant dans le même cas que toi, je me suis renseigné: attention au réservoir de chez Acerbis, qui n'est pas prévu pour les DRZ-S, qui possèdent un ventilateur au niveau du radiateur. Sois tu le démontes, sois tu déforme le réservoir. Apparemment, ceux de chez IMS (www.imsproducts.com) sont mieux conçus, mais encore plus chers. Et tu peux aussi prendre du réservoir alu, mais alors là, c'est la ruine (650 euros mini.)Conclusion: à moins de trouver une super occasion, un réservoir plastique, c'est cher! (Si je dois en prendre un, je prendrai celui de chez IMS.)
Pour le sabot, en neuf ou en occase, tape chez CRD.
A + ✌ ✌

Dernier commentaire

Par Yams
Yams

Salut. Me trouvant dans le même cas que toi, je me suis renseigné: attention au réservoir de chez Acerbis, qui n'est pas prévu pour les DRZ-S, qui possèdent un ventilateur au niveau du radiateur. Sois tu le démontes, sois tu déforme le réservoir. Apparemment, ceux de chez IMS (www.imsproducts.com) sont mieux conçus, mais encore plus chers. Et tu peux aussi prendre du réservoir alu, mais alors là, c'est la ruine (650 euros mini.)Conclusion: à moins de trouver une super occasion, un réservoir plastique, c'est cher! (Si je dois en prendre un, je prendrai celui de chez IMS.)
Pour le sabot, en neuf ou en occase, tape chez CRD.
A + ✌ ✌

Commenter « reservoir plastique 400 DRZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?