klxr kdx wrf ????

Par jeff
jeff

par jeff
Merci à tous pour vos réponses qui commmence à éclairer ma lanterne et me donner de plus en plus envie!! Mon choix de 1ere moto s'affine et j'aimerais connaitre votre avis sur mon trio de tête, question facilité de conduite et surtout d'entretien . Question utilisation je comptes écumer les chemins alentours (département 59,02,08 et ardennes belge)qui sont plutot roulant, voir souvent boueux (la c'est le vttiste qui parle) je mesure 1,83m pour 78Kg comme ça vous savez presque tout ! de plus elle derait pouvoir aller taquiner de temps en temps le terrain de cross tout proche .Donc mon trio :
-une 200 KDX fiable (chassis plus rigide que le 300 ??)et facile-une 300 KLXR coupleuse et agile - une 250 WRF pour la modernité et les capaités qui paraissent supérieures aux 2 autres, l'entretien et le prix d'achat aussi !!!.Pour le 200 j'en ai trouvée une de 96 à 1600 euros et pour les 2 autres le choix et les prix sont beaucoup plus large y'à t'il des années à éviter?
J'ai deux questions , pour terminer mon roman, les motos d'occaz belges, qui certe sont difficile à faire homologuer en france , me paraisse moins cher qu'en france vendeurs moins gourmand ou un pris d'achat neuf plus faible??? La deuxiéme porte sur le 200 kdx j'ai vu un 200 de 93 avec fourche inversée et un de 94 avec une fourche traditionnelle , normal ?? merci d'avance pour vos réponses et bravo à emoto pour cette tribune.Si il y à des enduristes dans l'avesnois qu'ils se fassent connaitre!!

Commentaire

Par thaddee
thaddee

Bonjour Jeff,
Je me permets de donner mon petit avis du haut de mon 1,84m pour 73kg.
Moi j'ai opté pour le 300klxr car je préfère le 4 temps. Super moto facile, légère, fiable, entretien facile.
La 250wrf est bien plus performante mais aussi beaucoup plus exigeante et couteuse en entretien (et à l'achat)
Donc les 3 sont des bonnes motos, c'est surtout une question de feeling et de portefeuille...
P.S: Les grands sont plutôt bien sur la klxr car le guidon est pacé assez haut.
Bonnes balades.

Commenter « klxr kdx wrf ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?