DR 350

Par Fred16V
Fred16V

salut a tous

Je cherche un modele pour debuter en enduro (balade dans les bois chemin ETC ...)mais aussi capable de faire un peu de route.
La petite DR est elle un bon choix car je cherche un 4 temps fiable et peu honereux ?
Ne sera t elle pas un peu trop juste en franchissement ou faut il que je me tourne vers des modeles plus puissants du genre KTM 400 LC4 ?

merci des reponses et bonne route.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par buld
buld

Tu veux faire du franchissement avec un Dr350 bon courrage, si t'es capable de lever 150 kg à l'arraché il n'y a pas de probleme...

sinon c'est une super moto polyvalente,
on peut faire un peu de tout avec il faut juste eviter les franchissemnts un peu hard....

blud

Dernier commentaire

Par Emile
Emile

En Franchissement ca passe, il ne faut pas caler le redémarrage (ton mollet droit va prendre du muscle) est assez coton surtout sur des machines plus vraiment récentes. Pour la ballade et la route c'est largement suffisant. En enduro pur (quand 200 machines ont tracé 3 ornières profondes devant toi), l'avant est plutôt lourd et glisse plus facilement dans les virages, et la machine est globalement lourde donc difficile à sortir d'une ornière bien collante, et le "kickage" quasiment impossible le kick descend trop bas.
En bref pour débuter et se faire plaisir dés le début sans se faire peur mieux vaut s'orienter vers une machine plus légère.
Autre chose, sur les DRs il faut vérifier l'état des roulements internes celui de l'embrayage notamment,c'est pas facile à détecter et les conséquences sont la dégradation des carters.
Pour le LC4 je crois qu'il faut que tu oublies la route et que tu soit passionné de mécanique.

Commenter « DR 350»

rester connecté

m'inscrire perdu ?