Vos numéros de course au Touquet

Par bvrracing
bvrracing

salut à tous !
pour ceux qui participent au Touquet ce WE, ça serait sympa qu'on sache quels sont ceux qui tchatent sur emoto, non ?
Pour ma part mon numéro de course est le 636... et vous ?
à dimanche. Nico

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par okso
okso

Par bvrracing
bvrracing

numéro 525 ? c'est marrant ça, il reste plus que tu roules en KTM 525 qui plus est, et le tour est joué... et tu t'appelles comment ?
a+.

Par okso
okso

tu peux m'appeller roro

Par igor
igor

salut BV et RORO,
pour moi ce sera le 874,
qui dit mieux?

Par igor
igor

BV, 636 ... tu as une Kawa?
tu y vas pour le holshoot???

Par Séb.
Séb.

Vous me racontrez. Je ne prend pas le départ cette année. L'expérience de l'année dernière m'a calmé. J'ai trouvé les organisateurs bien peu convaincants, incapable de faire face à leurs responsabilités, face à la polémique.
Ca reste néanmoins une belle course... au moins la première heure. La sortie du parc fermé, la rue Saint Jean, Enfin les roues dans le sable et déjà plein de pilotes par terre. Le départ GROS GAZ (10 bornes cette année), le goulet mythique. Et si vous avez bien négocié ces premières étapes, le premier tour est magique, presque le calme après la tempête...
Les tours suivants sont de + en + physiques. Il faut avoir la condition pour tenir 3H. La dernière heure, c'est l'enfer ! Mais ça laisse plein de souvenir. Alors peut-être à l'année prochaine (?)

Par BILLOU
BILLOU

BILLOU et sa banane n'y seront pas non plus cette année pour les mêmes raisons que toi. Cela faisait des années que le bordel existait à MAYVILLAGE et que certains crétins amenaient plus des "videurs" que des copains pour leur faire de la place à MAYVILLAGE et c'est absolument intolérable. Quant au nain bleu tataneur il a intérêt à calmer ses ardeurs au niveau coup de bottes sinon il va lui falloir des pinces de frein blindées... si vous voyez ce que je veux dire... c'est fragile ces petites choses là !!!!
Est ce qu'ASO aura enfin les couilles cette année pour sanctionner ces débordements anti-sportifs de ces soit disant "champions"
Je me dis qu'engraisser une organisation à raison de 1200 balles par poireau pour subir de tels imbéciles cela n'en vaut pas le coup... Dans la rue tu as les mêmes et tu n'as rien à payer.
LE TOUQUET 2004 sera t'il le renouveau du TOUQUET avec de VRAIS CHAMPIONS, un VRAI ESPRIT SPORTIF, et enfin UNE COURSE REGULIERE sans ravitaillement sauvage (comme le nain bleu à FORT MAHON qui trouve une station service ouverte avec un derrick à disposition le long de la piste ! Vous ne trouvez pas ça étrange vous ??? Non c'est SON esprit sportif ! C'est le meilleur qui gagne... ou le mieux "organisé"...
Bon j'arrête parce que c'est vrai que tout ça, cela m'énerve et que ce type de comportement n'a pas sa place dans une COMPETITION.
Bon courage les gars, je vais être sur le bord de la piste pour vous encourager et si vous avez besoin....
@+
BILLOU.

Par bvrracing
bvrracing

non, je roule en 520 KTM... pour le holeshot, ça ne sera pas cette année, il y a des mecs bien plus rapides que moi...
c'est cool Billou de proposer ton aide... merci. on sait jamais.
on se retrouve au Touquet alors !

Par Alex
Alex

moi 657!! copain de Billou!

Par 610man
610man

moi c'est le 879,je suis super sterssé parce que j'attend encore ma licence,je suis suisse et je peux pas prendre de licence a la journée!c'est le première fois,j'ai trop hate...

Par benito
benito

#877 et premiere fois aussi . Mais halte au stress , de toute façon ça ne changera rien de fkipper commeun ouf !
Ha oui , je roulerai en 250 gasgas

Par BILLOU
BILLOU

Rassurez vous, ne stressez pas. Il faut rouler à votre main, faire attention à ne pas géner les missiles et APPRENDRE. Ne roulez pas comme des malades, économisez vous, roulez propre parce que la course dure 3 heures. Elle sera moins dure je pense puisqu'il semble qu'il n'y a plus de dunes.
Dites vous que l'essentiel c'est de participer et surtout de faire en sorte de faire les 3 heures, peu importe le nombre de tours... Vous ne ferez pas le HOLESHOT alors COOL LES GARS !!!
Pensez plutôt à ces petits quelque chose qui vous gattent une course, des lunettes simple écran par exemple, être trop chaudement vêtu, l'absence de CAMEL BACK, un guidon et des commandes mal règlées, une pression insuffisante (900 grammes mini, 1 kg recommandé AV et AR), un chiffon qui traine dans le parc et qui se prend dans les roues, il y a des petites choses comme ça auxquelles il faut penser avant, et quant à la course en elle même, vous verrez bien. Un conseil pour ceux qui ne connaissent pas leur conso et qui ne sont pas équipé d'un SUPER TANKER comme moi. Arrêtez vous au premier tour et faite une "consommation étalon" tout en pensant que vous n'avez fait en fait que qu'un peu plus de 3/4 de tour.
Bon sable et j'espère pour vous qu'ASO va enfin se sortir les doigts du C.. pour sanctionner les comportements de certains connards les années précédentes et particulièrement l'année dernière.
@+
BILLOU.

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

ouais, c'est clair, il faut pas oublier tous ces petits trucs qui peuvent gâcher la course.
Billou, t'as raison, je vais m'arrêter au premier tour pour voir ma conso, quit à repartir aussitot, cra ce serait con de tomber en panne sèche au deuxième tour !!!!
Pour ma part, j'ai un maillot, le gilet de protection et un autre maillot au dessus. le camel back avec 2-3 outils dans le dos, des lunettes doubles écrans ventilées, et des pneus à 1.1-1.2kg...
le guidon et les commandes sont réglées juste pour moi.
Reste plus qu'à envoyer du GAZ !!!
alors, à tous, bonne fin de préparation et à samedi aux vérifs.
Nico

Commenter « Vos numéros de course au Touquet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?