une 300 KTM bonne moto et extremement polyvalente. pas trop grosse ni trop petite. tres coupleuse et tres maniable pour un ,modèle de 98 99. tres tres agréable a piloter et asxsez fiable....
bon choix
julien
pour le démarage a chaud évite de l'arréter quand elle vient de fr un gros effort (grande monté dans les tours) laisse le moteur une 20n de seconde au ralentit avant de l'arréter
je sais pas pourquoi....
Tu demontes ton silencieux, tu prends 4 à 5 litres d'escence et tu remplis le silencieux. Surtout, pas la peine de se faire chiez à enlever la laine de roche... on va la renover dans le même temps. Déposer le silencieux sur le rebord de la fénêtre et fumer une cigarette en récitant un poême.
Après ça, remonter le tout, vous verrez : fini les décibelles.
stratocaster :
mais elle n'est pas un peu lourde cette moto, je suis allé la voir chez un marchande bike et à l'arret je l'ai trouvé lourde ! rassurez 😞 moi ! |
Attention à la bague de précontrainte du ressort, ne pas serrer trop fort l'écrou btr sinon rupture assuré de l'alu.
9 cm me semble suffisant.
moi aussi, j'ai roulé malgré la pluie velo ce matin et enduro cet apres - midi et c'etait super glissant !
par contre il y a 4 ou 5 quads qui sont passés le matin et par endroit ça laisse plein plein de grosses traces !
a chaque démontage de vilo tu est bon pour le faire controlé,même avec les bon outille il y a un risque de le décalé!!!
t bon pour redémonté.....
à ma connaissance il y en avait fin 2003 pour liquider les stocks... maintenant est ce qu'il en reste encore?
c'est le pbl... seule solution devant l'onf : la fuite... sinon c'est 135.
Tu t'es fait attrapé, t'as pris ton tarif, normal... çà fait mal mais c'est comme çà.
sur du neuf qui aller voir (44avenue peut etre) ,ou a la baule ,uo faire des affaire
Je savais qu'il y avait des grosse feignasses du bouton rouge, mais là bingo, le kick c'est déjà on moteur pour molet de lopette 😃
Tu devrais trouver ça peut être sur une moto toute plein de carénage avec des pneux tout lisse dans laquelle le kick nuit au look racin 🙄 😎 😃 🥳
Le scotch US va se barrer au lavage Karcher mais c'est possible en provisoire, de toute façon tu n'as pas long de fil qui passe sous le garde boue, tente le coup avec du scotch us.
JPL
salut a toi ami enduriste.Connais tu le pays de cahors et ses environs?que pense tu de cette region?
salut a tous qui peut me dire les bon reglages carbu pour cette moto, je suis a 1000 metres d'avance merci