je possede une 250 gasgas de 2000 a la quelle je viens tout juste de changer piston et roulement de vilo et depuis ma premiere sortie je ressend une vibration quand je monte dans les tours,je ne l'as ressentais pas avant et il me semble qu'elle s'accroit au fur a mesure(pour l'instant je n'ai fait qu'une vingtaine de km)es ce normal?
Les 3 commentaires de cette publication.
Quand tu as changer ton piston, t'as pas fait par hazard une petite vérif sur la taille, la forme ou le poids du piston, au cas ou il y aurait une petite différnce entre l'ancien et le nouveau. Ton violo est équilibré avec un contre poids bien précis en fonction du piston donc ça pourait peut être venir de là, mais pas sur. Sinon t'as pas remarquer de jeu dans les roulements. Tu t'est pas retrouvé avec des vis en plus 😃 ❓ au remontage
j'ais en effet changer la taille du piston,je suis passé d'un 66.33 a un 66.34 mais est il possible qu'une si petite difference puis ce jouer?pour ce qui es des vis en effet il m'en restais une poignee mais j'ai un ami qui en avais besoin et je lui ais fait un prix 😉non de ce coté là tout vas bien merci.Je pencherais peut etre sur un desequilibrage du vilo,etant donné que je n'ais pas tout les outils que l'on trouve chez son concessionnaire j'ais peut etre fais une fausse manip et forcé le vilo sans le vouloir??
a chaque démontage de vilo tu est bon pour le faire controlé,même avec les bon outille il y a un risque de le décalé!!!
t bon pour redémonté.....