J'ai enfin mon DRZ

Par ?Nico?
?Nico?

Salut les gars,

J'ai eu mon DRZ-S ce week-end et j'en suis super content.

Je pousse pas trop en raison du rodage mais je sens qu'il y en a dans le ventre, ça change de mon DT125.

Je la trouve toutefois un peu haute et je manque de me casser la gueule si je m'arrête sur un devers, mais bon, faut le temps de la prendre en main.

J'ai pas eu l'occasion d'arpenter les chemins en raison du mauvais temps mais ça va bientôt venir.

J'ai mis des pneus enduro III et j'ai trouvé que la tenue de route sur bitune restait très correcte.

A bientôt.

Nico

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

😃 😃

c trop fort comme bécane!!!!

momentanément-indisponible

Par chris45
chris45

Bravo pour ton choix le drz est une super bécane, moi ca va faire 1 an que je l'ai et franchement je suis pas pres de la changer.
Bon gaz à toi.

Par lacout
lacout

et voila un petit jaune de plus
qui vas nous narguer avec son bouton rouge
pauvre france

Par Bouber
Bouber

t 'as une super machine qui marche super
changer seulement les pigons sortie de boite et couronne 14/47
durcir la fourche et durcir les armortos à fond

Par ?Nico?
?Nico?

Et non, c'est pas un diable jaune mais un diable bleu que j'ai pris.

Histoire d'être moins voyant et puis de ne pas faire comme les autres !

PS : Est-ce que Yams a des nouvelles de sa ligne CRD absolute perf II ?

A bientôt les gars, je roule sur le Morvan donc si vous y passer faire de la rando plus que du franchissement, je serais votre compagnon.

Nico

Par ?duke?
?duke?

lus,lus! mon nico tu as fait un très bon choix, je roule sur la meme monture deps 8 mois et je suis surpris par la force du moulbif tu verras qu'après ton rodage que le bazar n'hésite pas à prendre les tours! si tu déforeste n'hésite pas toutefois à investir (sabot,protection cadre,...)et si tu veux du plus veulu..une ligne CRD t'apporteras encore plus de coffre.SEEYOU AND ENJOY IT!!!

Par TT-rapeute
TT-rapeute

va voir le site "meca systéme" il y a une super préparation rallye.kenavo

Par stratocaster
stratocaster

TT-rapeute :

mais elle n'est pas un peu lourde cette moto, je suis allé la voir chez un marchande bike et à l'arret je l'a

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
TT-rapeute :

mais elle n'est pas un peu lourde cette moto, je suis allé la voir chez un marchande bike et à l'arret je l'ai trouvé lourde !

rassurez 😞 moi !

Commenter « J'ai enfin mon DRZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?