çà y est, j'ai mis mon garde boue AR d'YZ avec la bacette phare à LED d'acerbis... çà rend trop bien, je vous ferai une petite photo...
seulement voilà, le feux s'allume normal, mais pour le feux stop il ne s'allume que lorsque j'agis sur le frein ar, marche pas avec le frein av... pbl de branchement? pour tant simple, noir sur noir, bleu sur bleu, et rouge sur jaune...
Comment faire tenir le cable électrique sous le garde boue? du scotch US ferait l'affaire ou çà va se barrer au premier coup de karcher?
Les 7 commentaires de cette publication.
😃 Eh Ghis tu es sur que tu as un contacteur sur ton frein avant, ce serait bien la première fois que je vois ça sur un WRZ, à mon avis tu vas passer pour un naze!!!!!🥳 faut arretter de fumer la moquette 😈
JPL
| Ghis : et pour tenir les câbles docteur, vous en pensez koi? |
alors, la vis qui traverse le garde boue çà me plait moyen... y en a déjà 3 pour fixer la bavette, çà va finir par faire moche...
Tu crois que du scotch US ne suffira pas?
artim devait rouler avec fredi en chevreuse, mais j'ai eu un empêchement ce matin donc j'ai pas roulé aujourd'hui.
Le scotch US va se barrer au lavage Karcher mais c'est possible en provisoire, de toute façon tu n'as pas long de fil qui passe sous le garde boue, tente le coup avec du scotch us.
JPL
Le scotch US va se barrer au lavage Karcher mais c'est possible en provisoire, de toute façon tu n'as pas long de fil qui passe sous le garde boue, tente le coup avec du scotch us.
JPL