Les 15 commentaires de cette publication.
merci pour ta reponse j'ai essayé de passer un fil de fer dans le pot a priori pas de bague ni bouchon ni encore moins de chicanes...
je pense qu'il est peut etre brider a l'allumage si quelqu'un a des renseignements supplémentaires...
merci et bonne route!!
je voudrai m'acheter un 125 WRE alor elle marche bien?pour la debrider jcroi kil y une histoire de clapet de me renseigne et je te di +
il faut ke tu change le carbu et ke tu en mette un de 38 au lieu de celui de 28 kil y a lorigine et normalement ca devrait marcher si marche envoi moi un message ca devrait m aider
il doi avoir otre chose ke le carbu sa va pa lui faire gagner 17ch!!????non????? 👾
magnifique ce bolide!!!!!!!!le plus beau trail!!!!!!!!!!!!!!!!sans hésitation!!!!!!!!!!!!!!! ✌">
il y a personne ki possede une 125WRE débridé ds le forum...repondé jeimerai savoir moi ossi comment on la débride ??Personne la fait????
tro belle ste moto serieu le mieu trail!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂">
1 il faut modifier le carbu d origine diametre 28 en changeant(pochette vendu chez le concessionnaire)le boisseau,les gicleurs,diffuseurs,floteur,aiguille,pointeau au 2 eme cran.ne pas toucher v
is d air et vis de ralenti.2eme debrancher le fil jau du bloc cdi(la elle prendra les tours).3eme demonter le pot lever la bague au debut du coude (ne pas touche le cilencieux).voila apeupres ce qu il faut faire pour arriver au 35 ch.en ce qu il me concerne j ai un wre 125 mod 2003 c est ce que j ai fai et la accroche toi sa leve en 3eme a l acceleration.
merci pour tes précisions mais quel est la modif carbu on garde le carbu d'origine et on change le gicleur ?
car si on change le boisseau il y aura un probleme de taille?
sinon le fil jaune il sert a quoi au juste c'est une bride allumage ?
merci d'avance
tu veux débrider ton 125 ?
Un conseil ;
Passe au 360 :o)
Le miens il lève ... en sixième à 140,
et d'origine :o)
je cherche le boitier cdi et son fil jaune apparament il y a un boitier sur le devant du cadre avec 2 fils jaune ??
est ce que quelqu'un peut me dire a quoi ressemble le boitier cdi ?
merci d'avance
elle stagne a 110 hihi fallait acheter de l'ancien....
Moi elle stagne pas du tout modele 96 avec carbu de 35
en route avec pignon de 13, 150finger in the nose en cote sur grande route...
Enfin ca je ne le fais plus lol la elle est monté enduro et ca marche tres bien : 1 vrai tracteur
merci de me renseigné sur le debridage de ce quad et ou trouver les pieces ainsi que le tarif