VOR???

Par ?alex?
?alex?

quelqu'un sait il ou trouver la liste des conscessions et pendant qu'on y est , qui connait la 450ex VOR???merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

?alex? :
quelqu'un sait il ou trouver la liste des conscessions et pendant qu'on y est , qui connait la 450ex VOR???merci

j'ai un pote qui vends sa VOR 400 !
je te branche avec ?

🥴

Par ?alex?
?alex?

je suis sur un 450 ex 2002 , mais j'hésite car elle a pô l'air fort répendue!!!

Par cyatho99
cyatho99

Salut,

j'ai un vor450 à démarreur de 2002 , j'ai de la chance il y a un concess à 5 km de chez moi . Pour ma région il y en a au moins 2 , un à YUTZ et l'autre à METZ.

C' est une bonne moto,elle est coupleuse, fiable , du costaud ,du bon matos mais elle demande du physique . On a vite fait de se faire embarquer. Je vends la mienne pour repartir sur une 300 gas deux temps l'annonce est visible sur ce site . Je crois qu'il y a un site officiel: VOR.IT

slts

Par Law
Law

y'a murtas moto à malataverne mais je crois qu'il arrête de faire VOR, trop de soucis apparemment!

Aller, cette fois ça va frotter...

Par ?alex?
?alex?

Bon bon, j'ai fouillé les forums et les sites moto , et je crois que je vais passer la main , trop de gens s'en débarassent(pô cher???)et les vendeurs sont rares.Merci a tous

Par ?Chris?
?Chris?

bonjour est ce que quelqu un peut me dire ou je peux me procurer les docs techniques d une Vor 450 modele 2002 ainsi que l'endroit ou je peut me procurer les pieces pour cette machine
d'avance merci
salutations

Par ?tazmanu?
?tazmanu?

tiens quelqu'un du 57, je parcours ce forum et je n'en vois pas souvent, du coup, je ne laisse pas souvent de messages non plus! tu roules dans quel coin cyatho99?

Dernier commentaire

Par ?cyatho99?
?cyatho99?

Je roule dans les coins d' AMNEVILLE . Tiens le 11 novembre on fait une sortie de YUTZ à LA CHAUSSEE ( prés de LA MADINE , fête pour le vidage des étangs ). Une sortie de 12 heures avec repas sur place. L' année dernière on était parti avec 2 groupes de dix motos.

La plupart du temps on roule dans les coins de KEDANGE à NEUFCHEF et de temps à autre on va rouler dans les vosges aux alentours de DABO mais en comité restaint, discression oblige.

Dans ce groupe il y a quelques enduristes qui connaissent trés bien la région , ils sont sympas pour la majorité avec quelques champions du monde ...

slts

Commenter « VOR???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?