sherco 450i 2006

Par pacino1393
pacino1393

Nouveau propriètaire d'une sherco 450 i 2006 depuis 1 mois, j'ai découvert cette moto que je ne connaissais absolument pas.Après deux sorties je n'ai pas grand choses a faire partager mais mes premières impressions sur cette sherco est qu'elle pour l'instant à la hauteur sur tout les points. Etant en rodage je ne peux la pousser jusq'au bout mais l'envie inssuportable de faire rugir ce bruit qui sans etre trop bruyant appel à tirer le cable. les points négatifs pour l'instant que j'ai pu constater sont au niveau de la hauteur, cette moto est un cheval , je fais 1m76 est dans certains situation il est dur pour moi d'avoir les deux pieds par terre.. ensuite il manque une protection sur l'échappemnt au niveau de la plaque latérele qui a laissé sont empreinte sur mon pantalon lors d'un franchissement 😢 à froid préviligié le kick au démarreur élèctrique, voilà j'essayerai de laisser des comentaires au fur et a mesure pour j'espère convaincre certains de se lancer sur une sherco.

team les ailes bleues

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gentl
gentl

pacino1393 :
j'essayerai de laisser des comentaires au fur et a mesure pour j'espère convaincre certains de se lancer sur une sherco.

bonne idée !! 🙂 mais sans langue de bois j'espère..

.

Par Zap
Zap

Exellente idée ne te gène pas
Les retours sur cette moto sont rares.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par tonka
tonka

si tu ais interressé jai des pieces de sherco , protge cadre avec protege pots etc .......... ✌
golmout@aol.com

Par pacino1393
pacino1393

me revoila au nouvelle concernant ma p'tit sherco
ben j'ai eu un petit problème de reservoir , un défaut au niveau de la pompe a essence qui provoqué une fuite... c'est passé sous garantie et un réservoir tout neuf va arriver.
Sinon quoi dire , le rodage est bientot fini ,j'ai fait une petite sortie de 85 km , un vrai régale ormis quelques petits ennuis de jeunesse cette motos est vraiment exellente .
j'ai pu trouver les protection squi vont bien ( sabot, protège cadre chez meca system)
au niveau des suspension elle commence a se ramolir c'est une bonne chose mais la hauteur est toujours un probleme.
enfin eviter d'insister sur le karcher elle n'aime pas trop.
j'essayerai de mettre des photos
a bientot

team les ailes bleues

Par Zap
Zap

Cool !

et l'injection, ça va bien ?

passe temps favori ?

Par motardtt
motardtt

quelles nouvelles depuis tout ce temps? toujours ravi de ta sherco ou est-elle revendue...

Par oliver27
oliver27

alors que dit tu de ta sherco sa m'intérésse je suis sur le point de peut etre en prendre une

Par pacino1393
pacino1393

OUlala!!! ça fait un baille cette sherco. C'est vrai que j'ai complètement zaper ce post,jétais trop occupé par les soucis que me causé cette sherco

Donc j'ai gardé la sherco 2006 jusqu'en janvier 2007. j'ai du faire a peine 1000 à 1500 km. j'ai cassé le denteur de chaine de distribution à 500 km sdonc moteur en croix pris en garantie par sherco, j'ai eu une fuite au réservoir prise en garantie égalment, j'ai eu un problème d'embrayage et des soucis de connectique. Après je l'ai laissé dans mon garage jusqu'a me la faire reprendre pour une 250 gasgas de 2007 avec laquelle chez roulée 2 ans sans aucun ennui mécanique, ce qui m'a redonné l'envie de rouler et maintenet je roule sur 250 ktm exc 2009.
Donc sherco très belle moto mais pour moi c'est fini.
Je ne veux dénigrer la marque car ils font pas mal d'effort et beaucoup d'autre propriétaires de sherco en sont extrêment ravis , je suis sans doute tombé sur la mauvaise. Les points positifs quand même c'est sont moteur, un vrai tracteur, un plaisir en franchissement.
j'espère qu'il vont pouvoir exploser leur vente...

team les ailes bleues

Par oliver27
oliver27

je te remerçi bien d'avoir répondu ,j'y voi plus clair,je pense que j'en prendrai une mais de l'année pour que les défaut de jeunesse soit régler

Par neptune
neptune

Salut, propriétaire d'une sherco 2006 mais première mise en circulation 2007.Je suis a la recherche de différentes pièces,car je m'aperçois au fur et à mesure que cette fameuse maison sherco ne fait pas trop dans le détail aux niveau des pièces détachées et c'est je pense inadmissible!!
Exemple changement des petites tôles qui se logent dans l'étrier de frein arrière pour le maintien des plaquettes !!!!!!!!!!! Si il faut commencer a acheter un étrier complet alors que les plaquettes ne valent a peine 5 euros, là c'est très grave surtout pour une machine qui vaut dans les 9000 euros.
Alors si tu a un tuyau fait moi le savoir, je suis preneur.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et à bientôt sur le site
Thierry

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

salut
les étriers ne doivent pas être spécifiques à Sherco, ça doit être du Brembo ou Nissin comme souvent.
Tu devrais pouvoir te fournir chez d'autres revendeurs.

passe temps favori ?

Commenter « sherco 450i 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?