ricketwr a dit :
tt75 a dit :
Il ta dit de manger de la soupe
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non d acheter un brélon de nain(g?)


Salut. De retour dans le monde réel, après ce week end de ouf, comme d'hab.
J'y vais de mon petit CR.
Arrivée au Touquet vendredi soir. Soirée trankil, à base qd même de binouze, heureusement.
Vérifs en fin de journée samedi. Pas gd monde, nikel. Moto placée dans le centre, juste contre une allée; Donc super exposée à la chute au moment du lâcher de la meute... Mais avantage, et j'en ai profité: moyen de gagner un max de places si je rentrais bien; Et sur une course de 3 h, c'est super important de gagner 30 m... , non?
Jamais arrivé aussi tôt sur la ligne de départ. presque eu le temps de couper le moteur. Ligne droite prudente comme d'hab. Pas de bouchon à Merlimont, pour une fois... Par contre, avec tous leurs fameux syphons, au cul à cul sur quasi tout le retour vers le touquet. Et là, je me suis dit que ça allait consommer grave, même mon petit 250 WRF.
Premier tour en 30-35 minutes, et je me suis vite rendu compte que les 6 tours des années précédentes allaient être difficilement jouables...
Deuxième tour, le meilleur, et le plus sympa, en 25 minutes.
Seul pb, sable ultra mou au Touquet. merci les 500 quads de la veille...
Théoriquement, ravitaillement au bout de 2.5 tours, trankil. Mais là, j'ai fini sur la réserve, dès le début de ligne droite... Chaud.
Et c'est là que les choses ont commencé à devenir très dures. Deux raisons: préparation zéro à cause de mon dos, et manque évident de puissance de la moto pour ce type de sable.
Deuxième ravito à 4.5 tours, exténué, et avec un réel manque de plaisir depuis un moment. Il était 15h40. Je me suis battu pour le finir, juste derrière Potisek. Pas eu besoin de me poser la question d'un éventuel 6ème tour derrière ça.
Au début très déçu d'avoir fait 1 tour de moins que l'année dernière, mais finalement relativisé, vu les conditions de préparation et ce que tout le monde a fait.
Tous mes potes ont fait moins bien que 2008.
Le niveau monte qd même sacrément.
Pour 2010, c'est entraînement (selon santé, of course), moto plus puissante si possible (€€€), mais Dien que c'est bon de participer à ce truc énorme.
Je suis évidemment preneur des photos...
Bonsoir à tous,
J'ai fait préparer ma fourche et mon amorto par 4.42. Travail de pro! Le gars que j'ai eu au téléphone était très disponible pour répondre à mes questions. Livraison dans les délais avec fiche de réglage jointe: 100% satisfait.
Je dois tester ça ce week-end .
Je vous tiens au jus...
A+
boris a dit :
Salut j ai un 400 ktm c est vrai que je trouve l avant un peu juste comment peut on rendre la fourche plus performant sans se ruiner.

BUDSalut je roule avec des potes qui ont une zab 450 et 550 tres bonne moto trés fiable seul probléme manque de concessions mais bon pour les pieces on les trouvent chez ktm vu que c est eu qui ont repris la marque un conseil pour une 2004 n hésite pas a baisser le prix elles ont ete bradé a l epoque. J ai roulé avec couple impressionnant et facile a piloter.
mat-x a dit :
hla a dit :
80€ le train d'enduro 3 et 4
salut, c't'un prix que tu arrives à obtenir pour toi ça n'est-ce pas?
ou bien peut etre peux tu faire profiter tout le monde de l'endroit où tu te les procures...
nounou1983 a dit :
moi j en est un de cassé depuis 2 mois et jles pas encore changer

Tibaxdel63 a dit :
Bonjour à tous,
Il y a peut-être une alternative aux Bib mousse ou tire balls. Il s'agit du système Tubliss. Cela reprend le principe du pneu tubless avec un fond de jante pneumatique. Vous trouverez toutes les infos sut le site suivant:
http://www.tubliss.fr/
Perso je n'ai pas testé, mais y en a-t-il parmi vous qui connaissent?

jeanjean76 a dit :
nounou1983 a dit :
moi je m y attaque cette semaine
elle toujour bridé ta chiotte nounou ,bah alors tu va atomiser tout ce roule aprés ..

vainqueur de la budenduro 2009BrunoSX a dit :
skailah a dit :
comme d'hab, ton CR est top Mat !!
j'aurai bien voulu être là pour voir ton grand moment de solitude quand Broooooouuuuuuuuno a oublié de te passer le relai !!![]()
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le grand moment de solitude c'est moi qui l'ai eu à ce moment là.... j'avais envoyé fort sur mon dernier tour en sachant que je passais le relais alors lorsque j'ai vu que je m'engageais sur la ligne droite et que j'avais loupé les stands...............
et puis tant pis, pas le choix...


donc , ouvre , fait des photos et mets tout ici , tu vas trouver l'opinion de spécialistes comme bv , viking et autres 
Salut,
Les H7 éclairent mieux, mais y'a qu'un filament pour les codes.
Durée de vie sup. à l'H4 mais cher.
pour ne pas vider la baterie avec le ventilo quand le moteur ne tourne pas (et donc ne recharge pas la baterie) il suffit de metre dans le circuit un interupteur au guidon pour couper ledit ventilo
On peut même utiliser l'interupteur de cligno si on ne s'en sert plus pour avoir trois position
A gauche:marche normal (avec le thermocontact)
au centre: arret total
A droite: marche forçé (pour anticiper le refroidissement avant une portion de jardinage par exemple)
oila