bonjour voila je restaure une yamaha yz80 et j'aimerais savoir de quel annee est elle. numero cadre 43k numero moteur 58T si vous avez des pieces qui vous encombre le garage pensez a moi merci pour votre aide a+
Mon 600 TTR cote normalement 4900 Euros mais comme c'etait un modèle en promo, je ne pense en tirer que 4500 maxi ! Il est état proche du Neuf et parfaitement chaussé en End 3 et 4 ! Encore sous garantie 7 mois avec access et 4200 Kms de Rando Michel
les mecs au touquet, quand ils m'ont vu arriver et la mettre au parc, ils avaient les yeux 😳 😃 pareil en enduro de ligue ! 😃
c'est un meule qui inspire le respect quand on la voit !
Oui pcq quand on voit le gaillard qui est au bout ils rigolent doucement 😃 😃 💨 💨
😃 😃 😃 je me disais aussi avec un pseudo pareil il doit plus taper dans la krotambour que dans la poignée de gas ! la 525 elle est pas débridée ! ! et il trouve qu'il ya de chevaux ! attends quand elle va être full power .........en premiere jusqu' au bout de la ligne droite du touquet...... allez sans rancune aucune c'est pour rire ! 🤡
je suis également disponible la semaine prochaine samedi ou dimanche, laisse moi un méssage, tu as mon adresse I-mail dans mon profil, ou laisse moi un message perso sur Emoto ✌ 💨 💨 💨 💨