Juste pour vous dégouter Lundi matin je roule

Voir la publication « Juste pour vous dégouter Lundi matin je roule ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par ?Steevy?
?Steevy?

Hello Strato alors t'amène t'as friteuse ?

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
Hello Strato alors t'amène t'as friteuse ?

je roule man je roule......pour epater mad mat-x et nico91 !

😕

Par ?Steevy?
?Steevy?

Ok mais la prochaine on fait quelque-chose...

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
Ok mais la prochaine on fait quelque-chose...

et Steevy aussi ! avec le niac ninja tout ma va ! ! 😃

Par ?Steevy?
?Steevy?

oki lollllllll

Par ?Steevy?
?Steevy?

Je vient de voir la météo pour lundi :neige de 600 a 1000 mètres...lollll le top ,la glisse..

Par ?steevy?
?steevy?

Il va faire froid mais avec 2 DRZE préparée cela va etre chaud :une a le olhins arrière et le Léovinci complèt;moi mon Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par ?Steevy?
?Steevy?

Ninjaaaaaaaaaaa lollllll

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
Ninjaaaaaaaaaaa lollllll

Ninja au pouvoir ! 😃

Par ?Steevy?
?Steevy?

Hello strato déja debout lol

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
Hello strato déja debout lol

lever tôt coucher tôt 😛

Par ?Steevy?
?Steevy?

Demain 7h00 debout pour la rando avec neige...pneus neufs...

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :

j'arrive de rider j'etais avec un pote en 250 wr husqui, j'ai tracé pour mad Mat-x et Nico91 pour quand ils vont venir... marches, murs, chemins de chevres,rios defoncés à sec !
que du bon parcours pour les sortir un peu des pistes forestieres où c'est que de la mousse par terre ! ça vas les changer du sec que du sec dur et âpre

mais il ya du beau panorama ! ils vont se regaler ! toi aussi Steevy au gniac niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiija !
😘

Par gentleman
gentleman

stratocaster :
?Steevy? :

j'arrive de rider j'etais avec un pote en 250 wr husqui, j'ai tracé pour mad Mat-x et Nico91 pour quand ils vont venir... marches, murs, chemins de chevres,rios defoncés à sec !
que du bon parcours pour les sortir un peu des pistes forestieres où c'est que de la mousse par terre ! ça vas les changer du sec que du sec dur et âpre

mais il ya du beau panorama ! ils vont se regaler ! toi aussi Steevy au gniac niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiija !
😘

a ouai ,et c'est pour quand ? tu m'invite moi aussi ?

Par ?Steevy?
?Steevy?

Oui régaler monter jusqua 1300 metre les chamois qui te passe devant la derniere fois y'en avait 5 beauuuuuuuuu

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut
Merci de remplir ta fiche afin que l'on conaisse ton profil ! Dans quelle région roules-tu? Michel

Par ?Steevy?
?Steevy?

In schweiz das ist nicht possible reçu trop de mail pourri de virus alors maintenant comme cela point de profil ,mais J'ai 34 ans marié une petite fille;3 ans en championnat suisse dont une saison avec un 410 96 tres physique ;Je fait pas mal endurance j'aime celle qui sont typée country avec franchissent longue 9km riviere...Y'en a une comme cela a Genève de 6h top...By@+

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
In schweiz das ist nicht possible reçu trop de mail pourri de virus alors maintenant comme cela point de profil ,mais J'ai 34 ans marié une petite fille;3 ans en championnat suisse dont une saison avec un 410 96 tres physique ;Je fait pas mal endurance j'aime celle qui sont typée country avec franchissent longue 9km riviere...Y'en a une comme cela a Genève de 6h top...By@+

j'ne reviens pas, on peut rider en suisse? y a même des courses ?
😛

Par ?Steevy?
?Steevy?

J'oubliais Jura Vaudois vers Vallorbe..

Par ?Steevy?
?Steevy?

Oui ya un petit championnat d'endurance
mais il manque des moto-club motivé pour en organiser le problème la fédé qui ramasse les bénèf...

Par Steevy
Steevy

Lundi 😉 lol cela etre de la balle 💨

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Dernier commentaire

Par Steevy
Steevy

😃 😃 😃 😃

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

page 2 / 2