Hello Strato alors t'amène t'as friteuse ?
Voir la publication « Juste pour vous dégouter Lundi matin je roule ».
Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.
| ?Steevy? : Hello Strato alors t'amène t'as friteuse ? |
| ?Steevy? : Ok mais la prochaine on fait quelque-chose... |
Je vient de voir la météo pour lundi :neige de 600 a 1000 mètres...lollll le top ,la glisse..
Il va faire froid mais avec 2 DRZE préparée cela va etre chaud :une a le olhins arrière et le Léovinci complèt;moi mon Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa
| ?Steevy? : Demain 7h00 debout pour la rando avec neige...pneus neufs... |
stratocaster :
j'arrive de rider j'etais avec un pote en 250 wr husqui, j'ai tracé pour mad Mat-x et Nico91 pour quand ils vont venir... marches, murs, chemins de chevres,rios defoncés à sec ! que du bon parcours pour les sortir un peu des pistes forestieres où c'est que de la mousse par terre ! ça vas les changer du sec que du sec dur et âpre mais il ya du beau panorama ! ils vont se regaler ! toi aussi Steevy au gniac niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiija ! 😘 |
Oui régaler monter jusqua 1300 metre les chamois qui te passe devant la derniere fois y'en avait 5 beauuuuuuuuu
Salut
Merci de remplir ta fiche afin que l'on conaisse ton profil ! Dans quelle région roules-tu? Michel
In schweiz das ist nicht possible reçu trop de mail pourri de virus alors maintenant comme cela point de profil ,mais J'ai 34 ans marié une petite fille;3 ans en championnat suisse dont une saison avec un 410 96 tres physique ;Je fait pas mal endurance j'aime celle qui sont typée country avec franchissent longue 9km riviere...Y'en a une comme cela a Genève de 6h top...By@+
| ?Steevy? : In schweiz das ist nicht possible reçu trop de mail pourri de virus alors maintenant comme cela point de profil ,mais J'ai 34 ans marié une petite fille;3 ans en championnat suisse dont une saison avec un 410 96 tres physique ;Je fait pas mal endurance j'aime celle qui sont typée country avec franchissent longue 9km riviere...Y'en a une comme cela a Genève de 6h top...By@+ |
Oui ya un petit championnat d'endurance
mais il manque des moto-club motivé pour en organiser le problème la fédé qui ramasse les bénèf...