sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee,
merci d'avance de vos conseils
Les 26 commentaires de cette publication.
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
Merci de vos conseils, plus sérieusement j'avais de l'eau dans le pot d'échappement depuis le dernier lavage pourtant fait avec un chiffon il n'empêche c'était vraiment bon pour les merguez vraiment dommage que je n'en avais pas mis de coté dans le garage, mais j'ai tout de même eu chaud
Si non c'est un malheureux pot d'origine viola et je vais le changer mais quoi mettre ??? Doma, CRD enduro ou ???,
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| ?cricri? : sur 250 WRF 2003, je viens de la démarrer pour préparer une sortie demain est le coude est devenu aussi tôt rouge, puis à nouveau je refais la manipe et à nouveau il devient rouge en moins d'une minute Que faireeee, merci d'avance de vos conseils |
| jazz : ....et faire cuire des ùerguez 😃 |
| ùerguez : n.f. ; (de l'arabe : merguez et du francais ùerg). Saucisse à base de boeuf et de mouton avarié ; variante : ùùùùùùeeeeeerguez : ùerguez de très mauvaise qualité. |
Cela peux venir de ton calage moteur.
Tu peux avoir ton point d'avance a l'allumage qui s'est dereglé ce qui fait que tu peux prendre quelques centaines de degrés. En seulement 2 ou 3 degrés de decalage.
Si ton collecteur devient rouge c'est que tu es trop pauvre en corburation. Il faut que tu augmente ton gicleur de ralenti de 3 point, surtout si tu a ouvert la boite a air.
Si tu change pour une marque adaptable, il faudra aussi que tu modifie ta carburation
Cela peut etre aussi un debut de probleme de soupape d'echappement. Verifie le jeu aux soupapes. Si le probleme persiste apres la acrbu et le reglage soupape, c'est peut etre qu'une soupape n'est plus etanche. frequent sur yam.