Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
Mon pote a congè le lundi matin car il a un garage ,il commmence l'apres-midi:(il vend des Sherco)
Nico91 :
On s'en fout y'a jamais de preuve 😃 |
| lacout : video photo aucune preuve alors roulage non homologué |
stratocaster :
dansle sud on n'est pas des parisiens qui se la jouent avec leurs videos où y a même pas une cote des eoliennes ! 😃 |
stratocaster :
dansle sud on n'est pas des parisiens qui se la jouent avec leurs videos où y a même pas une cote des eoliennes ! 😃 |
mat-x :
mouaip j'en connais un qui m'a pourtant demandé de descendre avec ma cam 😕 tu veux sortir de l'ombre allez dit le strato, les portes de la gloire vont bientot s'ouvrir t'inquiete 😃 😃 |
lacout :
tu parle beaucoup toi nous on des des breles et on le montre a toi de jouer strato |
stratocaster :
ouais ! j'attends ! je m'entraine ! sec ! 💨 |
lacout :
nous on roule gras enfin surtout nico |
stratocaster :
sur mon profil il ya le kilometrage de tt que j'ai fait, c'est sur le compteur de mon avion ! 😎 |
Jeepee :
😃Elle fait les pieds au mur et on s'en sert de tirelire ✌ |

mais non tu roules pas t'es devant ton ordinateur LLLLOOOOOOLLLL lol lol lolllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll
Nico91 :
C'est une bécane que tu avais achetée d'occase à 30800km 😉 J'adore ton compteur rond, il ne serait pas un peut trop aux couleurs KTM 😕 |
| alesk : PREPAREE ??? va z'y fais moi rever |
stratocaster :
oui oui elle est préparée ! juste ce qu'il faut, je tiens un KLXR 300 stock à l'accéleration ! 😛 |
lacout :
ça va le 300 c pas un foudre de guerre |
| stratocaster : oui oui elle est préparée ! juste ce qu'il faut, je tiens un KLXR 300 stock à l'accéleration ! 😛 |
alesk :
un 300 klxr ? je suis decu je m'attendais a des accelerations de 125 yz moi fo au moins ca pour franchir des murs de 2 metres et grimper des falaises de parapentistes |
| alesk : je suis IMPATIENT maitre stato ✌ gtatos les video où y'a un droit d'auteur ? 🥴 😃 |
stratocaster :
non non 250 HONDA XLRC PREPAREE |