bon ,ca y est,j'ai vendu mon 400 yam et je cherche la prochaine
bon elle sera orange,
ca sera un 4 tps,
y'aura un démarreur elec (trop galéré avec l'autre...),
cylindrée ?????
pas un 250,trop "just"
reste donc a choisir entre le 450 et le 520 pour un budget de 5000 a 5500 zoros !
le 520 me tente bien,mais j'ai peur d'en ch... en enduro,je fais la ligue et déja avec le 400 cette année au niveau physique c'étais pas brillant,je termine a chaque fois en zone rouge !
alors la ligue en 520 ,possible ou pas ?
Les 16 commentaires de cette publication.
La ligue avec une jambe cassée , ca va pas le faire .
Par contre j'ai un pote qui avait aussi une 400 wrf , et franchement depuis qu'il a sa 450 wrf , ca roule mieux .
Quoique un peu trop de Cv dans le technique , car il a du mal a me suivre et je roule en 300 KLX(R . Qui a un couple a monter aux arbres .
Mais ce qui est sur , c'est que ca ira mieux qu'avec ton 400 .
Oui la 400 c'est la meilleur , mais ...
en poid , car c'est la plus lourde !!!
300 KLX-R = 103 kg ( qu'on se le dise )
| ?Serge55? : Oui la 400 c'est la meilleur , mais ... en poid , car c'est la plus lourde !!! 300 KLX-R = 103 kg ( qu'on se le dise ) |
| lacout : le poids des moto c comme la longeur de la .... on a du mal a se faire une idée |
| davydu37 : bon ,ca y est,j'ai vendu mon 400 yam et je cherche la prochaine bon elle sera orange, ca sera un 4 tps, y'aura un démarreur elec (trop galéré avec l'autre...), cylindrée ????? pas un 250,trop "just" reste donc a choisir entre le 450 et le 520 pour un budget de 5000 a 5500 zoros ! le 520 me tente bien,mais j'ai peur d'en ch... en enduro,je fais la ligue et déja avec le 400 cette année au niveau physique c'étais pas brillant,je termine a chaque fois en zone rouge ! alors la ligue en 520 ,possible ou pas ? |
Pour le reste, une règle de 30 cm doit suffir, sauf pour Rocco
20 cm la taille moyenne et de 15 cm
ben, je fais aussi des enduros de ligue avec un 520...
oui, en fin de journée c'est dur, mais ça le fait...
je serais tenté de te dire 400 aussi...
le 520, oui, il faut la condition pour l'emmener.
les mecs au touquet, quand ils m'ont vu arriver et la mettre au parc, ils avaient les yeux 😳 😃 pareil en enduro de ligue ! 😃
c'est un meule qui inspire le respect quand on la voit !

| bvrracing : les mecs au touquet, quand ils m'ont vu arriver et la mettre au parc, ils avaient les yeux 😳 😃 pareil en enduro de ligue ! 😃 c'est un meule qui inspire le respect quand on la voit ! |
Nico91 :
Oui pcq quand on voit le gaillard qui est au bout ils rigolent doucement 😃 😃 💨 💨 |