| husa : Salut je suis de Douai et j'ai une 450 husa bien sur. ✌ Tu as toute mes coordonnées dans ma fiche alors à bientôt |
Merci pout toutes vos réponses. Pour l'instant j'ai noyé le tout dans du dégrippant.
Il n'y a pas de circlip.
Par contre il y a un tube qui fait entretoise et qui m'empêche de frapper au dos du roulement.
10 ans de bourbier ça n'a rien arrangé...
A plus!
| strategaire78 : Il y'a quelques semaines, un e-motard (merci zap 🙂) m'a signalé un cas de bonbonne d'amortisseur percé par frottement (bottes du pilote si ma mémoire est bonne). Dans un premier temps, j'ai jetté un coup d'oeil rapide à la mienne...et je n'ai rien remarqué. Il y'a 2 semaines, j'ai démonté l'arrière complet de la moto pour une petite opération de maintenance, ce qui m'a permis de découvrir ceci sur la face cachée de la bonbonne : Diagnostic : lorsque l'amortisseur s'enfonce, celui-ci suit un mouvement qui amène la bonbonne au contact de la boîte à air. >> au point de contact, la surface de la bonbonne se creuse petit à petit. >> idem pour le plastique de la boîte à air qui lui aussi présente des traces de frottement. Dans mon cas, il n'y pas urgence (encore heureux pour une 2003 !), mais si ça continue comme ça pendant quelques années....j'imagine que la bonbonne peut se percer....où la boîte à air, ce qui n'est pas mieux puisque cela reviendrait à créer une prise d'air non filtré... Je n'ai encore rien fait par manque de temps, mais je garde ça à l'oeil. |
J'ai effectivement eu le meme coup que toi(c'est une 20003 avec tripmaster).
Mais moi c'est qd j'ai enleve la batterie pour la recharger. (Je l'ai refait plus tard et rien ne sais remis a 0).
Si, tout c'est remis a 0: kilometrage totale (ODO), heure de fonctionnement, vitesse maxi... la totale.
Heureusement pour moi, j'avai regarder le kilometrage avant d'enlever la batterie, je reste tres mefiant sur les sur les elements electronique, ca pose que des pb les machins le mdr.
Zap :
Les séquelles d'un fossé mal négocié peut etre 😃 |
Qui peut me fournir le manuel (copie) d'entretien et d'atelier de la KTM 50 SX Senior 2001 ou l'adresse web ?
y a t il des problemes particuliers sur cette moto ou des points à surveiller ? Vidange boite de vitesse : comment, avec quoi ? merci de partager votre expérience.
Bonjour,
On vient de me donner 6 litres (2x3) dans un bidon en acier.. de cette huile qui vient d'un ami qui l'utilisait dans sont kart de comp...
ici ils la vendent pour cela
http://www.thekartshop.co.uk/parts_tools.htm
je me demande si je peux fair emon mélanger (2%) avec ??
qqun la connait ?
son age peut influer sur la qualité ?
g commencer par une 350 dr et je suis passer rapidement au 2 temps .c beaucoup moins chére à entretenir et quel pieds. Une kt 250 ou 300 a partir de 98 c'est tres fiable , en plus tu peux régler son ardeur grace a l'ouverture de valves en 2 secondes et les prix sont trés abordables
ciao et gros plaisirssssss!
salut, désolé, pas de remorque dispo, on va tourner au Adrets, le RDV 10h au terrain de cross
Sortie tanneron (lac de st cassien), prendre de suite a gauche, 2mn de roulage, il y a un panneau terrain de cross, c'est toujours tout droit ;)
++ a la prochaine au cas ou ✌
Strato :
et oui ...à 15 ans j'etais encore puceau ! |
| ?Jean-marie? : Salut, Débutant en TT (600 yam TTR), cherche motards pour balade le WE en off-road région pays de Gex jusqu'à Annecy. A+ jean-marie |
merci pour ta réponse; ne suis pas dipos les 15 et 22 mai, zut!
ok ce week end du 08/05
Mon tél: 0685806699
1ere men : a hong kong pas une moto pas une mobylette ni meme un truc a deux roue motoriser
les colines alentour toutes parc national dommage parce que ya de belle grimpette
la chine :
ah la ya du deux roues du vrai : 125 cm3 utilitaire voir des fois tres utilitaire
photos dans quelque jour
Si tu la vends, ça serait peut-être mieux de ne pas la roder : comme ça le nouveau proprio se le fait à son goût. ça évite de se dire que la moto a été rodée par un mec qui n'en avait rien à faire puisqu'il la garde pas. Même si c'est pas ton cas, ton acheteur, sauf si tu le connais, lui ne le sait pas.
Sinon, il faut compter une bonne demi-journée à pas tirer dessus, super molo (donc petits chemins calmes) et puis une autre demi-journée où tu attaques par coups brefs pour la débourrer.
Et bien sûr, il faut bien la faire chauffer avant de démarrer.
TC :
On est passé à l'endroit ou nous avions fini la semaine dernière : A proximité de la grimpette spécial "locaux", tu sais celle avec le virage et les racines que tu as franchi finger in the nose (pas normal ça d'ailleurs 😃). Autant dire que l'on n'a pas envisagé un seul instant de la tenter. D'autres traces permettent l'ascencion du coteau, notamment une en dévers. On a essayé et après un écrasage de doigt et une magnifique marche arrière de 20 mètres exécutée par PB (sur les photos on croit qu'il monte 😃 😃) on a abandonné. C'est çà le charme de l'enduro, un même parcours passe de jouable à impossible en fonction de la météo. D'ailleurs ça me fait pense qu'à Bairon..... 😃 😃 |
Pour le ralenti il faut le monter à cause du décompreesseur automatique, s'il est trop bas le décompresseur peu ce mettre en oeuvre et tu cale, et puisque tu est du rhone une bonne adresse lenduro.forumactif.com/index.forum