Ha c'est trop bon, l'orage point son nez et nous on part pour se faire tremper.... CR photos à suivre 😃
Les 26 commentaires de cette publication.

Bientôt le bout du tunel... enfin du ru 😃. On débouche au fons d'une cuvette ou la seule issue digne d'un enduriste est de grimper.Les conditions d'adhérence sont précaires, donc glissades, pédalages et gamellage 😃 😃 😃
Finalement on réussira à grimper pour se diriger vers... un nouveau ru, (bah oui quand on aimme on compte pas 😃) 
oui je sais on voit rien.... faites preuve d'imagination.
Bon c'est PB qui s'y colle, il faut descendre enfin plutot se jeter car il est formellement déconseillé de freiner pendant les descente 
C'est joli non ? 
Pour sortir de celui-ci il faut monter en dévers puis franchir un petit muret de pierre de 50 cm, tout une aventure quand ça glisse. Après 2 ou tois tentatives ça passe et nous voilà repartis sous la pluie direction un spot à grimpettes. La première est à bon dénivelé avec un virage au milieu entre deux arbres. 1ère tentative, je coupe avant le virage et fais demi tour car la prise d'élan n'était pas bonne. PB s'intercale, ouvre en grand passe le virage et finit gaz en grand en avançant au ralentis tellement c'est gras. Je repars, j'en mets plus, je passe le virage, accélère encore et malgré que le moteur prenne des tours ma vitesse ralentit ralentit, je change de trajectoire pour finir en dévers... ça y est j'y suis presque et paf je me couche à peine à 2 mètres de l'arrivée. PB m'aide et hop on est en haut. On se regarde et tel un défi et on conclut par en tenter une autre plus directe mais qui finit par racines + marche. Moi je passe comme un cochon en labourant les derniers mètres. PB échoue une première fois à 3 mètres du haut dans les racines. Il repart et là il fallait voir çà, gaz en grand tel une fusée il franchit propre 
Comme d'hab la photo écrase le relief.
A suivre
Voici PB dans ses exploits gaz en grand, ça glisse énormément !!!
Voilà après j'ai arrêté les photos, parce qu'il fallait bien qu'on roule un peu, et que prendre des photos ça casse la moyenne 😃. On a finit notre petite boucle comme d'hab, càd avec le pétage de cable de PB alias "on off" : a fond pendant 1 km dans les chemins défoncés, guidon contre guidon... comme de djeuns...
Nous étions trempés, car il n'a cessé de pleuvoir, mais quel pied ! 😉
tiens zap un petit clip du point de vue
clique droit
enregistrer la cible sous
michelal.perso.cegetel.net/mov03897.asf
| Zap : C'est beau le sud cong Chez nous ils sont plus rares mais il y a aussi quelques spots sympa. Pas vrai TC ! 😛 Au fait, jolies les photos. |
TC :
On est passé à l'endroit ou nous avions fini la semaine dernière : A proximité de la grimpette spécial "locaux", tu sais celle avec le virage et les racines que tu as franchi finger in the nose (pas normal ça d'ailleurs 😃). Autant dire que l'on n'a pas envisagé un seul instant de la tenter. D'autres traces permettent l'ascencion du coteau, notamment une en dévers. On a essayé et après un écrasage de doigt et une magnifique marche arrière de 20 mètres exécutée par PB (sur les photos on croit qu'il monte 😃 😃) on a abandonné. C'est çà le charme de l'enduro, un même parcours passe de jouable à impossible en fonction de la météo. D'ailleurs ça me fait pense qu'à Bairon..... 😃 😃 |