Bonjour,
Je viens d'acheter récemment une Kawazaki 300KLX-R de 2002 d'occasion, en super état, mais l'ancien propritaire n'avais pas le manuel d'entretien, et je n'ai pas trouvé de "Revue Technique" pour cette machine.
Je cherche un aimable propritaire de 300KLX-R de 2002 pouvant me scanner la partie française du manuel, surtout les informations concernant les nature et quantité d'huile pour les différents organes.
Votre avis sur cette machine, problèmes éventuels rencontrés et paliatifs.
Merci par avance
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut
Je roule en 300KLX depuis 99, et je te met un lien pour le manuel technique sur mon site
membres.lycos.fr/huqski/
y'a pas longtemps quelqu'un avais donné une url pour telecharger le manuel
j'ai le pdf manuel_atelier_300klxr_fr-OK.pdf de 54Mo sur ma machine mais pas l'url
manu je t'avais envoyé un mail avec l'url tu l'as pas dans ta bal ? recherche par date la semaine où t'as acheté ta verte tu va le retrouver
Merci pour le lien d'accès au manuel technique de la 300KLX-R, je pense qu'il n'y à pas eu beaucoup d'évolutions sur le modèle 2002.Ces infos me seront très utiles. 🙂
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec cette moto mais je la trouve sympa pour de la ballade, pas trop haute assez maniable et pas trop lourde. Manque peut être un peu de couple en bas !
Mais c'est très bien pour un ancien qui se remet au TT (à 52 ans je ne voulais pas d'un avion de chasse !!)
Il m'arrive assez souvent de caler sur un coup de piston accompagné d'un PAF ! dans des passages technique, ça te le fait ? peut être qu'un petit réglage carburation serait bénéfique !
Pour le ralenti il faut le monter à cause du décompreesseur automatique, s'il est trop bas le décompresseur peu ce mettre en oeuvre et tu cale, et puisque tu est du rhone une bonne adresse lenduro.forumactif.com/index.forum