| ice 13 : Merci les gas et vive l'enduro !! |

| ?Jef? : même paysan, ça fait un peu "pecno", non ? parlons d'agriculteurs, ceux qui ont l'art et la manière de travailler la terre . . . de fouttre de la boue sur les routes, de polluer les nappes ... oups ! |
| Zap : KTM sort ses motos en juillet.Il y aura peut etre des affaires sur les mod 05 meme si ça n'est pas leur politique commercial. Les 450 yam peuvent se négocier entre -10 ou -15 %. Les ventes de Beta tardent a décoler dumoins sur la région parisienne tu peux peut etre espérer 10%, enfin c'est mon avis |
salut je cherche des enduristes dans la région de rouen et plutot vers cailly - st saens.
Pour ce we, je sors samedi 14, région isneauville ou neufchatel, si vous êtes intéressés laissez moi un message mais appeler moi plutot:
06-64-09-48-41, Loic
Tchao
bonsoir à tous et à toutes!!!!!
je recherche des motards ou motardes pour sorties enduro nord pas de calais
je posséde une HUSABERG 501 .j'ai eu HUSA qui m'a proposer de sortir au mois de juin et je l'en remercie.
merci à toutes et à tous
sincéres salutation
Christian
Bon les gars votre confiance me touche mais je ne voudrais pas passer pour le gars qui pense tout savoir hein !! 🙄
Mes remarques ne sont que le fruit de mon expérience ou des idées que j'ai piqué à d'autres et qui me semblait opportunes.
Mais ce n'est pas parole d'évangile...
Faudra que je regarde sur mon renfort alu Sushi pour les 2 positions possibles, juste pour savoir 😉
Amusez vous bien !!
en ce qui concerne doudou pas de bol pour lui sa becane etait naz il a reussi a la revendre a un type sur internet
il parle de passer le permis pour pouvoir acheter un 2 et demi mais pas dans l immediat.....
hesuites pas a me contacter si tu veix revenir rouler ds la region
a plus
Ce n'est pas moto évasion, c'est moto aventures, pardon.
http://www.motoaventures.com/morocco/index.cgi?m0=2&m1=0&act=&lang=3
Qui connait ? Qui a déjà fait ?
C'était comment ? Bien ?
Dur ? Très dur ? Trèèèèèèèèèèès dur ?
Réservé à Peter et ses cousins ?
Quelle préparation pour y aller ? A quel point ?
proto60 :
|
| DosEquis34 : effectivement c'est pas une vidéo, mais une photo..... c pas grave MET TOUT EN LIGNE !!! |
Sinon Broap a raison le reglage de la richesse influe enormément sur la conso.
L'idéal est de faire le règlage moteur chaud, ralenti accéléré, tu joues sur la vis "broap" pour trouver le régime idéal.
Ensuite tu vérifie l'absence de trou à l'accélération.
Le temps se réchauffe et si en plus tu roules en altitude, tu peux appauvrir.
Un signe qui ne trompe pas, les motos qui n'ont pas besoin de starter ou presaue à froid, surtout l'hiver, sont souvent trop riches 😉 (2T 4T)
Vérifie aussi ton niveau de cuve, trop haut, tu perds de l'essence par les durits du carbu en roulant....
salut pour les pneu allé voir sur le site dirtbikegrasse.com vous ne saurez pas decu en plus il expedie rapidos!!!
Bonjour,
Il y a de cela quelque temps, l'un d'entre vous m'avez donné le nom d'un site sur lequel on pouvait télécharger gratuitement la revue tech du yam 600 xte.
Quelqu'un peut-il me dépanner à nouveau?
Merci à tous
nico 😃
| non, non, Pascale le fait pas... et Artim and co ne feront probablement que le premier ! donc no soucis ! |