Mich600TTR :
Merci et ... désolé Je fatigue Milles excuses Pose ! A trés bientot ! Michel |

Oui mais je rentre toujours avec la moitié 😃
Je ferai bien plus mais le jardinage c'est sympa aussi 😉
J'avais de l'avance, mais sur le dernier SBK, je misais beaucoup sur LACONI qui forcément se blesse le matin au warm-up....
Mais bon , la saison est encore longue ✌
merci PGas, mais quand j'ai serre on m'a preté un 125 crm ... j'ai cru que j'avais un solex et j'etais tres TRES mal à l'aise pour passer un pauvre guet ...tout en 1ere..wiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnniniwiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnng
😃
bonjoure tu voudrait pas vendre des pieces de ta pw 80 soit le moteur si tu veut oul embrayage et la roue arrier
c'est con je viens de faire Sète Paris et il restait encore une place en rab sur le remorque 😕
slt a vs je sui un petit fada de la moto et je roule ac un peti yamaha 250 IT kelk'un d'otr s'eclate ac ce type de bécane?
C'est un le gicleur et l'aiguille pour les normes US je crois. Normalement la tienne doit etre livree avec le bon gicleur et la bonne aiguille. REgarde dans ton superbe manuel d'atelier pour en etre sur.
En ce qui concerne le débridage, je peux t'assurer qu'il n'y a rien à faire et que ca marche deja bien comme ca.
Par contre si tu veux préparer le moteur c'est possible mais complètement inutile en utilisation enduro. PAr contre en Supermotard tu as de quoi faire pour aller chercher 5 à 7 cv sans forcer.
JF
t'as encore raison mais j'aurai préféré une poche souple qui résiste aux hydrocarbures pour que çà soit moins agressif dans le dos quand çà secoue !!! 🙄
ouais...je sais....je suis chiant !!!! 😕
boule10 ✌
moi je la trouve geniale cette meule.
pas de gros soucis et dans l'ensemble carrement fiable. la partie cycle est un regal meme si la mienne est un peu "bout de bois" c'est un rail dans le defoncé. les seuls defauts : assez fatiguante a conduire et motricité tres moyenne, particulierement en franchissement et dans le technique.
par ailleurs, je cherche une selle pour cette moto, un embrayage et des radiateurs, donc si qq1 a ca qui traine, n'hesitez pas a me passer un pti coup de bigo :
06 26 01 34 13.
🙂 🙂 🙂 🙂
je l'ai eu en 5 jours montre en main 😃
piston: tecnium taillé dans la masse, et seguements wiseco......
ouhhhhh la ca va etre terrible la puissance que je vais regagner!
😃
| Strato : rien j'en pense rien ! 🙁 |

Alors ?????????????
Si vous avez des commentaires à faire sur cette journée. Je suis prenneur de toutes félicitations ou décèptions de votre part (mais pas trop 😉).
Dans le but d'améliorer tout cela pour l'an prochain.
Et merci d'être venus.
✌
Jeepee :
Non mais la béquille n'étant pas tres stable je prends des précautions 🙂 🙂 ✌ |
| FlyingWill : Salut TC ra bien une ballade dans l'Est un de ces 4 avec FlyingWill, pour me montrer tout ce que tu as bien appris ce week-end ; Et moi je te montrerai ce que j'avais appris au cours de mon dernier stage (qui remonte à 98 quand même)(Domaine d'imbours en Ardèche)(sur un TTR justement).... enfin ce qu'il m'en reste ?? A tchao TC FlyingWill (Mais qui est donc ce Flyingwill ???) 💨 |
je dirais une seul chose
il se mette a 5 pour demonter un boullon
donc a 100 euros par mois de salaire c'est rentable mais le jour ou il gagneront 250 euros ils sont mort
🙂