Coyote 80 = PW 80 ?

Par michel
michel

Que vaut le coyote 80 distribué par MINICO ? On entend partout que c'est la mécanique du PW 80 de chez YAM.
- Est-ce la même?
- Pièces interchangeables ?
- Et pour les autres pièces ?
- Quel est votre avis sur cette petite moto-enfant !
Merci de vos bons conseils, et BON GAZ !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par Oliv
Oliv

je crois que c exactement le meme, moteur et partie cycle: les chinois rachetent bcp de moules à leurs voisins japs


Par HVA25
HVA25

salut
j'ai acheté un coyotte à mon fils il y a environ 2 deux ans (je n'en suis pas déçu) et je peux te dire que c'est la même que le PW 80 (hormis les couleurs...)
plastiques et pièces moteur identiques
la seul différence c'est qu'à l'époque le coyotte valait 6500fr et le PW 80 11800fr...!!!

tchao

Par ?remi?
?remi?

moi j'ai un coyote 80 sa fai 4ans il est blanc j'ai mi les otocolant yamaha pw80 et tout le monde croit ke c un pw80 le moteur c le meme les roue ces les meme et en plus je tape des roue, sa veut bien dire ke le moteur et puisant j'ai rien changé depuit 4ans il fau juste l'antretenir netoyage au karchère un bon coup de chifon sur le moteur é kelke fois kan vous avez le temp demonter le carbu et netoyer le avec une brosse a dent et netoyer avec de l'eau le filtre a air.
conseil si vous ésité a acheter un coyote ou pw80 prener le coyote c moin chere (pw80 1500E coyote 1000E)environ je crois ke le pw80 coute meme un peu plus chere


Par ?CHRIS45?
?CHRIS45?

Merci pour l'info,
et y a t'il un même equivalent pour des ptite 50 CM3 car mon gamin va sur 5 ans et une 80 je pense que c'est trop.

Merci


Par ?remi?
?remi?

ouai a 5 ans il fau lui acheter un pw50 parce ke il va pas sans tendre avec les vitesse et le frein ariere il n'est pas sur le guidon il fau apui sur levier a coté du cal pierd
moi je pense il va pas sens sortir


Par Mich600TTR
Mich600TTR

C'est la même chose mais en sous-marque, anciens moules Yam revendus au Jap ! Pièces interchangeables !
Pour info chez MINICO (cf le site)le Coyotte 80 vaut 1282.43 Euros et chez Carrefour (qui les achète chez Minico en lot) il est vendu 999.00 Euros soit presque 2000 Frs de - ! Profitez-en !!!
Il existe bien un 50 aussi, de couleur rouge ou verte vendu 840 Euros (Carrefour)Michel


Par Mich600TTR
Mich600TTR

Si vous comparez les 2 fiches techniques elles sont identiques en tous points sauf en ce qui concerne le poids ! Le coyotte pese 4 Kgs de plus ! Bons Gaz Michel


Par atoc
atoc

c est normal avec le plein. mon fiston en avais un en meme temps que son cousin le coyote marchait nettement mieux


Par Mich600TTR
Mich600TTR

Ce n'est pas une histoire de plein, moto et fiche identiques, seuls les matériaux different, ceux du Coyotte sont un peu plus lourds ! D'ou les 4 kgs de difference ! Mais trés bonne machine pour 990 Euros au lieu des 1290 du concess et des 1900 du vrai PW 80 !! Michel


Par ?david?
?david?

oui ,il existe un modéle similaire au
pw 50 il s'appel le ouisti 50 de minico
au prix de 990euros.
je revend le mien,650euros.


Par boule10
boule10

pas de précipitation !!!!! je viens d'acheter un PW 50 rouge tout neuf pour mon fils à 500 euro !!!!!!!!!!
strictement et au détail prêt la même chose que le PW de yamaha !!!!!!
çà arrête pas de baisser !!!!!çà arrive par container entier de chine !!!!
je rajoute une photo demain matin
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

chose promise.....chose bu !!!! hic 🥳
voilà la PW made in china.......au boulon prêt c'est stricto le même mais à 500 neuro!!!!!


boule10

Only Honda !!

Par DOUDODU
DOUDODU

y sont fort ces chinois ...

Comme disait coluche : " dans un oeuf y'a du blanc et du jaune ... mais quand tu mélange y'a plus que du jaune 😃 😃 😃 "

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par tako
tako

bonjour
j'habite dans le 95 (banlieue parisienne) et je voudrais savoir ou se vende les pièces détaché du coyote 80? combien coute la boite de vitesse? es ce que je peu remplacé la boite de vitesse par celui du pw 80?
merci pour vos réponse


Dernier commentaire

Par urgent
urgent

bonjoure tu voudrait pas vendre des pieces de ta pw 80 soit le moteur si tu veut oul embrayage et la roue arrier

Commenter « Coyote 80 = PW 80 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?