😃 😃
paris clermont avec deux crevaison gat il met 1 mois
avec 5 semaine de ouacances pas interer a crever au retour
On va les marier ces deux là 😃 😃 😃
Bonne bourre 😉
✌
Faut que je retrouve l'adresse que BVR m'a donné.
Si tu est en sud parisien :
ALors Pour te servir.....
GOODRIDGE FRANCE SA
Les Prés d'Andy
77950 Saint Germain Laxis
Tel : 01 64 38 44 44
Fax : 01 60 68 96 74 ou 01 64 82 33 02
| thomashva : c 'est pas un vrai stunter, sinon il 'aurai mis les barres en acier dans le prolongement du garde boue 💨 |
En parlant de plaquettes, sur ma KT j'ai les plaquettes arrière qui se bouffe en biais (plus en haut qu'en bas) et mon disque qui s'use donc pareil! 🙁 😕 9a vient de quoi ? Mon étrier est tordu ou mon piston est de traviole ou quoi? ✌
tfaçon j'ai toujours dit : "la moto c'est un sport de riche !" .... camarades syndiqués !!! A LA GREVE 💨
"L'expert" en mécanique s'est cassé un ongle en demontant la roue de secours de la ZX, çà pissait le sang 😕
Vraiment expert...
Non j'insiste, qui demonte des yz ou WR entierement en un temps record, il aime çà en plus il en achète très loin pour avoir de pouvoir conduire sur la route du retour Et demonter le moteur en même temps 😉
Non trop fort sur les 2T Doudodu, vraiment.
de tte facon jorai pas tellement pu gagner etant donné ke c moi ki t' ai piké ton avatar..✌✌
Irfytt :
Bah tu cherche le gars qui conduit la plus vielle husky du plateau, qui boite (vais surement me foutre par terre 🙄). Tout de noir et blanc vétus. Et de grande chance pour que je me mette en orbite autour de la buvette en fin de journée. Ah si, le bruit de ma machine peut être un super indice.(Une vielle batterie de Téfal 🙄) Et les vibrations, mais là, c'est personnel 😛 😛 A samedi |
pas de crainte a avoir pour la 450 les defauts ont ete corrigés par l'usine pour les series 2005
Moi qui ai une 2004 elle a aussi ete mise en conformité ...
plusieures causes, eventuellement cumulables 😃
trop d'huile
trop riche
bougie trop froide (pour l'utilisation)
proscrire une B9 sur un 250 qui fait du trialisant par exemple (la bougie ne s'auto-nettoie pas)
et enfin
anti parasite pas adapté, si d'origine il comporte une résistance incorporée et à été changé pour un sans résistance, les bougies claquerons plus facilement.
et dans le meme esprit si tout le reste est OK, vérifier la tension délivrée par la bobine HT.
bah j'hésite encore bcp entre un 2t (dont je connais les avantages mais aussi les inconvénients) et un 4t (qui présente aussi quelques inconvénients) ... donc pkoi pas trancher pour un bon compromis entre les 2 ... une 300 Gas ...
Sinon je pensais à un 250 WRF à préparer mais j'ai peur qu'il y ait pas assez de watts pour que je m'amuse bien. dis moi en mp combien tu veux du tien.
Et sinon j'ai vu des gros 4t, dont un 450 TM magnifique ... mais j'ai un peu peur qu'il pèse son poids pour le technique, et qu'il envoie trop méchamment aussi ...
voilou
tu posais la question "le 300 klxr vraie moto d'enduro ?"
réponse : oui 😉
préfère le technique au rapide, assez de watts pour se faire mal (ou peur 😃 )
solide, adaptée à des journées entière à son guidon (par opposition aux enduros typées cross top moumouthe 😃 )
bien plus performante qu'un 230 CRF meme si c'est surtout le pilote qui fait la performance en enduro.
| lacout : ça plus d'interet maintenant par contre raid de l'amitie en video miammiam |
400 wrf 2000 le top pour 3900euro:
vu dans le moto crampon de fev-mars... 😘
putain!!
Bravo nico.
Rien qu'une photo et celà donne envie d'y aller. 🥴
| Gatouille : Tu as eu jean par mail ou au tel depuis l'enduro TC ? Parce que justement j'avais peur de faire un peu prétentieux en disant que cet enduro était digne d'un championnat de France... Si c'est lui qui le dit, c'est mieux 😃 3 eme jour de courbatures 😉 J'ai mal au gatouille 😃 Sinon j'ai compris pourquoi Jean avait pris des pions aux CH en ligue 1 : Il a pris un volume d'antologie 😳, le connaissant ce devait être horrible 💀 Perte de connaissance, il finis quand même le CH. Il lui faut quand même 10 minutes pour récupérer la vision totale de ses 2 yeux 👀 😳 et il finit la course Ce garçon est fou. |