husqvarna 125 wre

Par ?nico?
?nico?

bonjour a tous

je vien d'acheter une huski 125 wre de 2003 . jaimerai la transformer en enduro donc jai deja enlevé tout les accesoir route et elle est debridée . est ce que sa sert vraiment d 'enlever la batterie , reservoir d'huile ? gain de poid ? est ce qune ligne de pot complete enduro apporterai plus de puissance ? pour la parti moteur quel gicleur pouvez vous me conseiller ? jai vu quelle possede un carbu de 28 alor que sa cousine wr est equipée dun 38 . est il possible d'en installer un de 38 sans tro de modif ?? ah et pui une derniere question (je sai je pose plein de qustion ) jai entendu pârler
du powernow est ce que sa marche vraiment ??

je vou remerci d'avance ++

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par husquyboy
husquyboy

moi ossi je suis en train de passer mon permis 125 pour posséder par la suite un husquy WRE et je me pose les meme question que NICO!!!!!!!!alor repondez lui SVP...merci d'avance ...donner votre avis.."collègue enduriste"!!!!!!!!!!😉

Par ?olivier?
?olivier?

normalement la batterie c po possible de lenlever parce quel commande louvertur de la valve d'echapemen.

le reservoir duile separer fo po i toucher nan plu parce que c bien pratique o lieu de se trimbaler avec sa dosette et faire son pti melange.

pour le reste ??????????????

Par husquyboy
husquyboy

va voir ce site

http://perso.wanadoo.fr/enducross/mamoto.htm

Par gasjt25
gasjt25

toi qui à une 125 wre ressante : est ce que d'origine cela fait beaucoup de bruit (comparé à un 125 dtr et à une ktm enduro par exemple)
Merci

Par ?nico?
?nico?

la wre est je pense ( je ne connai pa vraiment les dt j'en ) plus bruyante qun dt ( bruit assez sourd pour un 125 ) . le bruit n'est pas vraiment comparable avec une ktm 125 exc qui est plus nerveuse . l'huski doit fair moin de bruit.

mon piti frere roule sur un 80 yz et la c clair c la sienne qui fai le plus de bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++

Par ?nico?
?nico?

merci husquyboy pour le site !!!!!

je voulai ajouter :
jai un petit probleme sur lamortisseur arriere jai voulu le rendre plus souple pour avoir une meilleur tenu de route et maintenan la moto c abaiser d'environ 5 cm et elle se met a cogner je me sui donc di que cete tro souple et j'ai resserer un poil mai aucun changement !!!!!!!!!!
la moto a 4 000 km c peu pa etre deja lamortisseur qui est mort ?????????

alors je me suis demander :
est ce que le probleme provient de la bombone de gaz ???
na telle pas une fuite ??
est ce qu'une recharge d'amortisseur n'arangerai po l'affaire

merci ++

Par Xamuo
Xamuo

Salu Nico

j'ai acheté une huski 125 Wre 2004 et j'aurais voulu savoir ce que tu y a fait pour le débridage? Mon vendeur m'a enlevé les chicanes du pots mais elle monte toujours lentement dans les tours. J'ai comparé avec une Ktm Exe (trail) d'un collègue qui devrait avoir la même puissance et ça a rien à voir la Ktm accèlère beaucoup mieux. Ce collègue m'a dit que ça Ktm avait le même pb avant qu'il change de gicleur et fasse régler le carbu... Est-ce qu'il faut faire le même chose sur la Wre?
Merci

Par thomashva
thomashva

pour bien debrider un e wre , je croi kil fo trafiquer l' ouverture des valves a l' echappement.
Moi, aussi je passe le permis Al et je cherche une enduro 125, j' ai trouver dernierement un TM de 1998, c 'est un e vraie enduro et non un trail par rapport a la wre.(mais bien preparée, la wre doit bien tourner

[URL=http://img123.echo.cx/my.php?image=tmcontour22nk.jpg][IMG]http://img123.ech

Par ?dom?
?dom?

oui tu peux mettre un carbu mikuni 38 mm avec un pot FMF Fatty + turbine core II tu auras 30 cv au lieu des 14,9 cv que tu as, la batterie tu la remplaces par un condensateur et tu supprimes le réservoir d'huile par contre après quelques essais et réglages tu peux rouler à 2,5 % huile ou comme moi à 2% avec en + du mécacyl hyper lubrifiant, pour durcir la fourche trop molle il faut insérer un ressort dans le tube de fourche qui n'en a pas huile 15...

Par ?dom?
?dom?

Pour le power now oui cela marche j'ai sur ma wre tu as plus de ressources à bas régime c'est coupleux sur toute la plage de régime !

Par ?dom?
?dom?

non il ne faut pas toucher aux valves

Par cdc
cdc

Tu remplace la batterie par un condo d'accord, mais tu prend quoi comme condo et tu le branche comment.
Merci pour la réponse, ca m'intéresse pas mal car la batterie bouffe une sacrée place dans la boite à air.

Par lbhell
lbhell

Explique nous par quel condo tu remplace la baterie c est interressant.

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

Une réponse pour les condos svp !
On est pas tous electronicien

Commenter « husqvarna 125 wre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?