mhm?!?
ou va ou les gars? dites poigny ca fait longtemps qu'on a pas trainé nos tétines la bas.. 😃
dimanche matin ca vous va? 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 75 de cette publication.
Salut, artim,
Pour la sortie dimanche matin avec plaisir , pour moi c'est ok, je pense que cela sera ma derniere ou avant derniere sortie avec la bande, je quitte paris à la fin du mois de juin.
Par contre, je suis attendu vers Melun en début d'après midi, donc je risque de vous quitter vers 13h00 ou un peu avant.
Je reste à l'écoute pour dimanche, cela fait presque 2 mois que je n'ai pas roulé, j'ai hâte 🙂 🙂 🙂
A plus
Merde quel monde cruel, j'peux pô 😞 dimanche midi je suis bloqué pour un repas au resto 😢 Merde moi qui me faisait une joie d'aller mettre une raclée à Enorul et taquiner le Engas 😃 😃
Samedi je fait rien 😃 😃
De toute façon Diamnche c'est trufé de promeneurs 😃 😃
.
Nico91 : Merde quel monde cruel, j'peux pô 😞 dimanche midi je suis bloqué pour un repas au resto 😢 Merde moi qui me faisait une joie d'aller mettre une raclée à Enorul et taquiner le Engas 😃 😃 Samedi je fait rien 😃 😃 De toute façon Diamnche c'est trufé de promeneurs 😃 😃 . |
bruno78 :
Pas a Poigny 😛 . |
Nico91 :
si, j'vais aller en mettre 😃 |
nico une petit rally vtt dans le coin ça va mettre un peu de monde sur les chemin ça
j'appelle la mjc de boulet les trou
vers 6h du mat ca vuos va? 😃
bon alors pour rassurer engas, je pense qu'on fera uen sortie heu.. type éclair!! 😃
genre on se retrouve sur place ou vers le petit clamart pour engas et enoel, et on prévois de partir de.. disons 9h la bas (ca vous va?) on roule 3 ou 4h et on sera rentrés vers 13 ou 14h maxi, moi aussi je voudrais faire aut' chose l'apreme!
de toutes facons c'est tré tré technique la bas.. 😃 on sera vite cuits! ✌
thadee FAUT QUE TU VIENNES !!
zap! dommage pour dimanche, t'aurais aimé la sortie! bone enduro!!
A+
oué donc je disais pour engas et enoel, ca vous dis, 8h30 pétante au carrefour du ptit clamart duquel part l'A12 vers dreux?
mhm?!?
M'en fout mmoi, je suis allé faire du VTT ce matin avec mon handicap de 20kg assis à l'arrière 😃 et je sais pas pourquoi, le VTT allais toujours en dirrection du golf, après moulte tentative d'évitement du golf, j'ai du me rendre a l'évidence, il falait faire ce putain de tour du golf 😃 heureusement il n'a pas beaucoups plu ces derniers temps 🙂
artim : vers 6h du mat ca vuos va? 😃 bon alors pour rassurer engas, je pense qu'on fera uen sortie heu.. type éclair!! 😃 genre on se retrouve sur place ou vers le petit clamart pour engas et enoel, et on prévois de partir de.. disons 9h la bas (ca vous va?) on roule 3 ou 4h et on sera rentrés vers 13 ou 14h maxi, moi aussi je voudrais faire aut' chose l'apreme! de toutes facons c'est tré tré technique la bas.. 😃 on sera vite cuits! ✌ thadee FAUT QUE TU VIENNES !! zap! dommage pour dimanche, t'aurais aimé la sortie! bone enduro!! A+ oué donc je disais pour engas et enoel, ca vous dis, 8h30 pétante au carrefour du ptit clamart duquel part l'A12 vers dreux? mhm?!? |
nikaula : slt, moi je suis partant pour dimanche matin, par contre la veille je vais voir le FMX à Bercy, si on peut ne pas se lever trop tôt...hi hi hi... |
artim : vers 6h du mat ca vuos va? 😃 bon alors pour rassurer engas, je pense qu'on fera uen sortie heu.. type éclair!! 😃 et on prévois de partir de.. disons 9h la bas (ca vous va?) on roule 3 ou 4h et on sera rentrés vers 13 ou 14h maxi, moi aussi je voudrais faire aut' chose l'apreme! |
Bon sinon ca me tente bien aussi. Je pense pouvoir venir. Tu y va bruno?
RDV à poigny a quelle heure?
Ou chez ton oncle?
Si j'y vais directe en moto il y aura de la place sur une remorque au retour? (seulement si ennui mecanique au cas ou)
Si je part de maurepas tu me suis bruno?
greg78 : Bon sinon ca me tente bien aussi. Je pense pouvoir venir. Tu y va bruno? RDV à poigny a quelle heure? Ou chez ton oncle? Si j'y vais directe en moto il y aura de la place sur une remorque au retour? (seulement si ennui mecanique au cas ou) Si je part de maurepas tu me suis bruno? |
pff.. allé quoi.. 8h30, enoel (t'as fini ta moto?) attendra une demi heure alors.. 😃 c'est donc bien la station jaune, je sais plus la marque, et elle est juste a coté du garage clairet au ptit clamart! 😃
greg tu viens? cooool!!
a dimanche donc!
enoel
nikaula
greg
engas
moimeme
héhé.. ca va ch.. !!!! 😃
artim : pff.. allé quoi.. 8h30, enoel (t'as fini ta moto?) attendra une demi heure alors.. 😃 c'est donc bien la station jaune, je sais plus la marque, et elle est juste a coté du garage clairet au ptit clamart! 😃 greg tu viens? cooool!! a dimanche donc! enoel nikaula greg engas moimeme héhé.. ca va ch.. !!!! 😃 |
Nico91 :
Chanter Chuchoter Chourer Chuter Châtrer Cheviller 🙄 😃 |