salut a tous ... j ai fais un tour avec mon 300 gas qui est en rodage dimanche matin tres cool je doit le dire , si en fin de parcour j ai tourné la poignée et là !surprise pas d alonge . si je ne m abuse le 300 est classé MTT1 donc bridé à 34 cv y aurait il une bride quelque part . merci pour vos suggésions
Les 26 commentaires de cette publication.
D'importation et pour passage aux mines un 300EC est bridé au carbu avec Boisseau+aiguille+gicleurs spécifiques. Le pot (je parle pas du silencieux) de couleur noir fait aussi partie du kit "bon père de famille".
Normalement ton mécano doit virer tout ça et mettre le kit carburation et le pot de compet' qui sont livrés avec ta moto.
Pour le bon règlage carbu va faire un saut ici : gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=6
Pour le pot c'est plus facile ,il faut mettre le chromé.
T'as acheté ta moto en caisse ou ton mécano .. 😕
merci d avoir ecléré ma lanterne .je vais appeler mon conséssionnaire qui me la vendue pour prendre quelques infos
salut .... je me suis dencardé avec mon consessionnaie , il aurait fait les bidoulles moi qui roulais avec un 400 wrf et bien niveau patate le 400 c est autre chose le 300 ça n a rein dans le cul!!!!!
?dom? : salut .... je me suis dencardé avec mon consessionnaie , il aurait fait les bidoulles moi qui roulais avec un 400 wrf et bien niveau patate le 400 c est autre chose le 300 ça n a rein dans le cul!!!!! |
c est peut etre ça!!!! enfin si mon 400 wrf faisait 45 cv le 300 à mon avis n en fait que 30 voir 35 cv ? plus de weeling , je suis un peut deçu ... par contre dans le sentier c est royal ça tombe tout seul dans les S et dans les grinpette plutot gras ça monte partout!! pas assé de roulage je n ai fais que 50 km avec j ai toujours le pilotage du 400 dans la tète je vous en dirais plus dans quelques mois......... à plus tard
C'est vrai qu'un copain en 400 KTM m'a dit ne pas avoir pu me suivre ds une accélération sur un chemin le w-e passé, hors, je n'ai jamais ouvert en grand du tout, loin de là il me semble alors ça me parait bizarre ton affaire
PS :
Bon, ok, moi je triche un peu pît-êt'
si tu pèses un quintal, ça fait aussi une différence avec moi, quelque soit la moto 😃
nonodenice : ton 300 a un problème, c'est pas un 125, ça ne fais pas 30cv, mais 52cv Mon pote qui a un 450crf reste derriere en accélération, face a un 400wr, c'est pas normale Essai de trouver quelqu'un qui a un 300 pour comparer |
Bonjour,dom
Juste pour te dire que j'ai la meme que toi et je peux te confirmé que la puissance de cette moto et largement
sufisante.
meme avec la configuration rodage ,elle a une puissance tres respectable.
mais peut etre a tu un tres tres bon niveau pour vouloir plus de puissance
tu peut faire la modif au niveau de la
courbe d'allumage ,mais tous le monde dit que la difference n'est pas significative mois j'ai pas encore essayer .avant j'avais un 400wrf ,je te confirme la 300 gg et differente mais plus legere et sa passe partout avec de la technique .
sinon vois avec ton concessionaire,ou va voir gasgasman.free.fr
profite bien de ta machine elle et super
@+
Salut .Jai maintenent 120 km au conteur et c est vrai que ça marche bien ce 300 je commence a le prendre en mains .sur un quart de la poignée ça part bien mais après plus grand chose c est linéaire !!! mais bien sur ce n est pas fait pour la route ..Et aussi elle n est peut ètre pas encore rodée il faud bien 500km ... vraiment bien ce FORUM
?dom? : Salut .Jai maintenent 120 km au conteur et c est vrai que ça marche bien ce 300 je commence a le prendre en mains .sur un quart de la poignée ça part bien mais après plus grand chose c est linéaire !!! mais bien sur ce n est pas fait pour la route ..Et aussi elle n est peut ètre pas encore rodée il faud bien 500km ... vraiment bien ce FORUM |
salut a tous
desole mais le 300 ec n'a rien dans le sac a haut regime, le 250 est mieux et plus puissant. par contre a bas regime regale kif kif avec le 250 ktm 2005
et oui le katoche est mieux a tous niveau moteur et surtout viellissement car j'ai eu en 2004 un 250 et un 300 gas04 et la j'ai pris un 250 ktm sa n'as rien a voir, sauf qu'il faut vraiment s'abituer a la fourche c une autre facon de conduire. au fait j'ai pu avoir le ktm au prix du gas ( bien negocie) a plus
Nico91 : ben le moteur c'est un 300, il ne peut pas être aussi pointu qu'un 250 ou un 125, c'est pas la même gamelle 😉 |
Strato :
salut Nico...bon quand est ce que tu essaye un ressort plus mou pour voir...et que tu equilibres lateralement ton vilo... 😛 |
TC :
J'ai eu un 300 KTM, un 300 GG et maintenant j'ai un 450 KTM. Entre la KT et la GG, j'ai trouvé le bloc espagnol moins velu dans les tours, mais bon rien de catastrophique. Par contre le jour ou j'ai eu le 450, j'ai eu l'impression d'avoir acheté une catapulte avec une puissance de dingue : bref une moto "méchante" largement au dessus de mes moyens, alors que j'avais la sensation de "maîtriser" les 300 à haut régimes. Tout ça pour dire que les montées en régime des 400 4T sont à mon avis plus violentes que celles des 300 2T. Je suis curieux de remettre mon cul sur un 2T et voir l'effet que ça fait. |
Faut maigrir les gars, faut maigrir !
Moi, avec +/- un cheval par kilo, ça me déménage pas si mal 😃
Héhéééé, faut bien que j'y gagne de temps en temps à être Mimie... 🙄 😃
Quoique des fois, faudrait lester un peu pr que ça motrice mais bon, un peu plus en arrière et ça le fera bien 😛