Salut
Si des connaisseurs peuvent me conseillé, je veux faire de l'enduro ballade en tant que debutant et je suis sur une 250 GAZ PRAMPERA de 2003 OU UNE 250 TTR DE 98;
vos avis m'interesse !!!
Merci d'avance et bonne route pour ceux qui ont le plaisir d'avoir leur moto...
Seb
Les 8 commentaires de cette publication.
ma femme à une pampera 250.
donnes plus d'infos sur toi.
la pampera n'est pas une enduro au sens actuel du mot, mais plus dans l'esprit d'il y à 25 ou 30 ans, super legère, super maniable, très coupleuse, très basse, mais à reserver à la balade cool ou alors au franchissement velu.
dans les chemins roulants elle est à la ramasse derrière les trucs modernes gavés de watts et super stables.
?SEB? : Salut Si des connaisseurs peuvent me conseillé, je veux faire de l'enduro ballade en tant que debutant et je suis sur une 250 GAZ PRAMPERA de 2003 OU UNE 250 TTR DE 98; vos avis m'interesse !!! Merci d'avance et bonne route pour ceux qui ont le plaisir d'avoir leur moto... Seb |
gg67 : de plus elle a des petits disques et freine pas fort du tout. c'est la reine des grimpettes et des zigouigouis. attention les plastiques sont cassants |
TTR = placidité, solidité
c'est un trail endurisé
pampéra = cadre de trail avec moteur de trial le tout agrémenté de plastique à 2 francs
c'est un mélange non abouti sauf pour un petit gabarit qui veut faire des ronds dans son jardin!!
a+
?charly? : TTR = placidité, solidité c'est un trail endurisé pampéra = cadre de trail avec moteur de trial le tout agrémenté de plastique à 2 francs c'est un mélange non abouti sauf pour un petit gabarit qui veut faire des ronds dans son jardin!! a+ |