XR 400/DRZ-E

Par streetman
streetman

Appel aux proprios d une de ces deux machines, pour randonner tranquillou..
quelles sont leurs qualités, leurs défauts, sont t elles vraiment des "trails" ennyeux dés ca devient un peu sport??
merci de vos réponses les gars...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gazz60
gazz60

salut le 400 xr est une super moto pour la rando et sa passe partout et hyper fiable moi j'en suis trés content ✌

Par Steevy
Steevy

Salut j'ai unDRZE avec la ligne comlète et cela envoie sec très content surtout lors de longue rando pas mal aux petite fesses lol 😘

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par thaddee
thaddee

Je re-roule en 400XR depuis peu et je redécouvre une moto trés sympa et trés attachante.
Moteur trés agréable, à l'ancienne avec couple et frein moteur, inutile de monter dans les tours.
Pour la partie cycle: un peu lourd mais ça reste assez maniable mais pas aussi précis qu'une moto moderne.
Parfait pour la rando tranquillou et on peut tout de même mettre du gaz. Mais c'est plutôt fait pour enrouler.
Le bon coté c'est l'entretien limité et rien à casser en cas de chute.

Par Jeepee
Jeepee

Ce site est vraiment réservé a une certaine catégorie de gens a l'esprit trés trés restreint.
Merci d'avoir par deux fois retiré mes posts, ils n'étaient vraiment pas constructifs.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

j'ai eu un 400 DRZS et j'ai roulé plusieures fois sur des 400 XR, le DRZ est plus haut, plus dur, plus lourd et plus exposé en cas de chutes (radiateur/pompe à eau) mais elle est aussi plus rigoureuse qu'un XR avec un moteur qui donne plus de sensations.

dans mon panthéon personnel la XR est devant le DRZ pour l'enduro, par contre pour en faire un supermot c'est l'inverse, le DRZ est mieux partout.

Commenter « XR 400/DRZ-E»

rester connecté

m'inscrire perdu ?